Chapitre XIII

144 5 1
                                    

Kaylie se réveilla grâce aux rayons de soleil qui passaient entre les lames des stores de le chambre de Tessa. Elle sourit en voyant la housse de couette dans laquelle elle était emmitouflée. C'est clair qu'après cette superbe soirée elle avait la tête dans les étoiles✨🌟.

-Tu souris à peine réveiller à quoi tu penses ? Dit une voix encore un peu endormie à côté d'elle.

Kaylie se redressa légèrement et vit sa meilleure amie elle-même recouverte de sa couette.

-Je me disais que les draps que tu as mis dans mon lit correspondaient exactement à mon état d'esprit du moment.

J'ai vraiment passé une soirée magique.

-Je pense que tu as préféré du moment où Rayane est arrivé ?

-C'est clair ! pareille pour toi avec mon frère. Je t'ai vu le dévisager, avec des yeux pleins d'étoiles, et vous voir danser c'était juste Waouh.

-Ne dit pas de bêtise, je suis sûr qu'il a l'habitude que les filles le dévisagent.

-Peut-être, mais d'habitude il n'est pas si réceptif, et il était pressé de danser avec toi.

-Et toi c'était pareil avec Rayane. Qu'est ce qui s'est passé au jeu de la bouteille. Il avait l'air content de lui quand il nous a rejoint, même ton frère en a fait la remarque. Mais après je n'ai pas entendu ce qu'il lui a répondu.

-On s'est embrassé c'était doux et léger, mais j'ai vraiment aimé ce que j'ai ressenti quand ses lèvres se sont posées sur les miennes.

-Donc tu serais prête à recommencer ? Lui dit Tessa en souriant et en rejetant sa couette au pied de son lit.

-Plutôt deux fois qu'une. Répondit Kaylie en serrant un ours en peluche qui était resté sur son lit.

Il est qu'elle heure ?

Tessa regarda son portable qui était sur sa table de nuit.

-10h30. Si on veut déjeuner on devrait descendre maintenant. Car on a nos devoirs à faire après.

-Grrr ! Ne me gâche pas ce bon moment en me parlant de devoirs.

Kaylie se leva de son lit et en profita pour plier sa couette après avoir enlevé la housse.

Tandis que Tessa releva le store et ouvrit la fenêtre pour aérer sa chambre et laisser entrer le soleil totalement.

Puis elle prit les draps pour les mettre dans le bac à linge avant de descendre.

Kaylie préféra passer rapidement dans la salle de bain pour se recoiffer et boire un verre d'eau. Et se démaquiller car quand elles sont rentrées, elle avait la flegme car trop fatigué. Mais maintenant elle ressemblait à un Panda🐼.

Après cette petite toilette pour être présentable devant les parents de son amie elle alla les rejoindre.

Nick était déjà assis avec son doudou serré dans un de ses bras tandis que de l'autre il mangeait son bol de céréales. Il avait les cheveux en pétard que sa sur accentua en lui faisant la bise.

Après avoir fait la bise à ses parents, Tessa s'assit en indiquant la chaise voisine à Kaylie.

Après avoir dit bonjour oralement, elle alla s'asseoir à côté de son amie qui s'était déjà servi un café et un verre de jus de fruits et après confirmation fit de même pour Kaylie.

Les filles préférèrent les tartines beurre et confiture aux céréales. Donc c'est en croquant dans celle-ci que Tessa répondit à ses parents qui venaient de leurs demander comment s'était passé leur soirée.

La popularité , l'Amitié et l' AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant