Le lendemain matin Rayane fût réveillé par la sonnerie de son téléphone.
En regardant qui était le casse pied qui daignait le réveiller alors qu'il avait passé une nuit de merde. Il hésita à répondre car c'était Fred et qu'ils devaient se voir dans quelques heures chez Noah pour décorer la maison.
Mais bon maintenant qu'il était réveillé autant répondre.
-Ouai
-Heu je te réveille.
-Affirmatif.
-Désolé, mais je viens de voir quelques-choses-là et je voudrais ta version.
-Vas-y accouche
-Je sais pourquoi tu es d'une humeur massacrante si je ne me trompe pas cela va empirer.
-Je vois que les nouvelles vont vites.
-J'étais avec Mathéo quand Tessa l'a appelé pour le prévenir. Et vu les grimaces j'ai compris que la discussion allait être longue, donc je l'ai laissé un peu seul. Et dès qu'il a enfin raccroché j'ai eu droit au résumé. Je suis Désolé mon pote mais rien n'est perdu.
-Merci pour ton optimisme. Mais pourquoi tu as dit que mon humeur risquait de ne pas s'arranger.
-Tu n'as pas vu le compte de Nikki ?
-Non je l'ai bloqué depuis un moment, je ne veux plus rien à avoir affaire avec elle.
-Bah je crois que c'est raté mon pote. Elle a annoncé hier soir que vous vous remettiez ensemble avec des photos vous embrassant.
-Quoi ! Jamais de la vie mais elle est barge cette fille. Je me doutais qu'elle ne devait pas être innocente pour ce montage photo qui a été envoyé à Kaylie puis diffusée sur les réseaux sociaux. Mais là je suis sûr que c'est elle. >Merci mon pote je vais régler ça. Tu as encore son numéro car lui aussi je l'ai effacé.
-Ouai d'ailleurs honnêtement je ne sais pas pourquoi. Je te l'envoie en message.
Dès qu'il reçut le numéro il appela cette garce qui essayait encore de lui empoisonner la vie.
Et lui donna rendez-vous à la plage au moins vu le froid qu'il commençait à faire il n'y aurait pas grand monde.
Puis se leva et fila sous la douche histoire de se réveiller complétement. Et avoir les idées claires.
Il croisa sa mère.
-Ça va mon grand tu as une sale tête.
-Merci du compliment maman, mais Désolé c'est toi qui m'as fait.
-Très drôle, tu veux en parler ?
-Je ne vais pas avoir le temps j'ai un Rendez-vous. Mais ne t'inquiète pas je te dirais tout plus-tard.
Il passa à côté d'elle lui piqua sa tartine et l'embrassa sur la joue.
>Merci man' je t'aime.
-Moi aussi espèce de voyou.
Ces mots firent sourire Rayane. C'est vrai que sa mère était toujours de bons conseils et était toujours à son écoute.
Il arriva sur la plage le premier.
Et fût très surpris de voir Nikki lui sauter dans les bras et l'embrasser jusqu'à ce qui la repousse.
VOUS LISEZ
La popularité , l'Amitié et l' Amour
Teen FictionDeux amis connus tout les deux grâce aux réseaux sociaux. Une amitié qui résistera ou pas à différents choix. Une petite amie............. une soeur.