A15h, fin des cours pour les garçons.
Ça te dit, d'aller faire un footing sur la plage. Demanda Noah
- Ouai, pourquoi pas ça va me faire du bien, cela fait longtemps que je n'en ai pas fait. Mais il faut que je passe chez moi avant pour prendre une tenue. Répondit Rayane
-Ok prends un short de bain aussi comme ça on pourra finir par un plongeon dans la piscine.
Et, tu pourrais manger avec nous ce soir, histoire de fêter le début de notre dernière année de Lycée.
-Ok je vois ça avec ma mère, à tout à l'heure.
Rayane avait fait vite pour récupérer ses affaires, et il avait même eu le temps de discuter un peu avec sa mère avant de repartir, il était content qu'elle ait accepté qu'il mange chez Noah. De toute façon tant qu'il n'y avait pas de coups d'éclat au lycée, et des résultats conséquents dans ses cours et que son succès de populaire des réseaux sociaux ne lui montait pas à la tête Ses parents lui laissaient plus de liberté.
Il arriva devant chez Noah, gara sa moto. Son pote l'attendait dans le jardin, déjà en tenue, enfin short basket chaussettes. Normal vu qu'il faisait chaud.
Donc il alla se changer pour revenir avec la même tenue que Noah.
- C'est bon, c'est parti ?
-Je te suis.
Ils couraient depuis 30mn quand Rayane se mit à la hauteur de son ami.
-Tu t'es entrainé pendant les vacances ou tu as mangé du lion avant que j'arrive ?
-J'ai beaucoup couru, ces derniers temps, j'avais besoin de me changer les idées et surtout me vider la tête.
-Pourquoi une fille un peu trop collante et tu cherchais comment la quitter ?
-Honnêtement j'aurais préféré dit-il avec un sourire triste, il ralentit et s'arrêta, puis s'assit dans le sable face à la mer. Rayane fit de même.
-Vas-y raconte qu'est ce qui se passe ? Tu t'es fait discret pendant toutes les vacances.
-Tu te rappelle de ma belle-mère ?
-Oui, la mère de Kaylie.
-Elles ont eu un accident de voiture mi-juillet. Et elle ne s'en est pas sortie.
-Ma soeur est resté plusieurs semaines à l'hôpital dû à plusieurs traumatismes et une jambe cassée. Mais le plus dur cela a été de lui annoncer que sa mère n'était plus là.
Donc, maintenant elle vit à la maison, avec mon père on essaie de la soutenir le plus possible.
-Ok, je comprends mieux son air absent et triste de ce matin, elle n'a même pas réagi à l'attaque de Nikki. D'ailleurs elle a eu raison l'ignorance et la meilleure défense.
-Et sincères condoléances à toute ta famille. Surtout n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. Voir même de la compagnie pour courir.
-Ok merci mon pote. On y retourne, on se fait le trajet de retour et on se finit le trajet par une petite course.
Évidemment, Noah arrive le premier. Rayane peu de temps derrière, tout essoufflé.
-Tu veux m'achever, je n'ai plus ton entraînement.
Noah revient avec deux bouteilles d'eau dont une qu'il lance à Rayane qui s'était assis sur un transat.
-Allez fillette arrête de te plaindre, il va falloir que tu t'y remettes car je t'ai battu haut la main.
Bon cela te dit un petit plongeon ?
Noah en avait déjà profité pour se changer et se rafraichir, et fit un super plongeon. Rayane fit de même puis sauta à l'eau. Après plusieurs longueurs il se redressa car il sentait qu'on le fixait.
Kaylie venait de rentrer du lycée. En entendant du bruit dans le jardin elle vit les deux garçons sauter à l'eau. Elle les regarda nager, elle eut une envie irrésistible de les rejoindre dans le jardin. Elle prépara une carafe de thé glacé, des verres et un paquet de gâteaux sur un plateau puis sortie.
Elle s'arrêta pour regarder Rayane nager, il a vraiment un corps musclé de partout, elle se rappelait qu'il adorait le sport et était très actif dans plusieurs disciplines. Basket, baseball.... ⚽🏀🏈⚾.
Il était son coup de cœur avant qu'elle déménage, elle aimait s'inclure dans leurs jeux et les suivait dès qu'elle le pouvait.
Pour lui, elle devait être la petite soeur un peu collante, mais acceptait toujours sa présence.
Il s'arrêta et se redressa et l'a surpris en train de le fixer. Kaylie rougit et posa son plateau mine de rien. D'une impulsion il sortit de l'eau, suivit de Noah.
Elle regardait les gouttes d'eau suivre le dessin de ses muscles, et pensant qu'il était toujours aussi beau, voir même plus. Quand son frère lui lança une serviette qu'il rattrapa facilement.
Kaylie eut un sursaut et vit le sourire canaille de Rayane, et se rendit compte qu'elle s'était fait griller.
Elle remplit leurs verres et s'asseyait, les garçons fit de même à côté d'elle.
- Alors cette première journée ? Demanda son frère
Apparemment elle a commencé bizarrement à ce que j'ai compris ?
- Cela a été ! Ah, tu parles de l'ex de Rayane qui m'a bousculé ? J'ai vraiment des choses plus importantes à penser que cette peste.
- Comment tu sais que c'est mon ex ? Dit Rayane surpris.
- Tu sais moi aussi je suis les réseaux sociaux, mon cher frère en fait partie comme toi d'ailleurs et vu le buzz que cela a fait quand vous vous êtes quittés. Je ne peux qu'être au courant.
- Donc tu m'avais reconnu ce matin ? Pourquoi ne pas m'avoir dit que tu étais la soeur de Noah.
- Bien-sûr que Oui, je pensais que tu m'avais reconnu et que c'était pour ça que tu étais venu m'aider. De toute façon je n'oublie pas les beaux gosses.
Rayane la regarda droit dans les yeux et la remercia du compliment et lui expliqua que non il ne l'avait pas reconnu. Qu'il avait cette sensation de la connaître mais qu'il n'arrivait pas à savoir d'où. Et avec un petit sourire et en suivant les lignes de son corps du regard, il lui dit qu'elle avait changé physiquement car elle n'était plus la petite fille qu'il connaissait.
Noah qui revenait de la maison sentit que l'air était chargé en électricité et que Kaylie avait les joues bien rouges. Il se racla la gorge pour indiquer son retour.
-Je viens d'avoir papa, il ne va tarder donc il veut que l'on commande les pizzas.
L'arrivée de Noah dissipa légèrement la tension, en tendant le menu à Rayane pour qu'il choisisse il lui dit à l'oreille "j'espère que tu sais ce que tu fais mais de toute façon il faudra qu'on en parle."
Rayane hocha la tête.
VOUS LISEZ
La popularité , l'Amitié et l' Amour
Fiksi RemajaDeux amis connus tout les deux grâce aux réseaux sociaux. Une amitié qui résistera ou pas à différents choix. Une petite amie............. une soeur.