Chapitre VI

125 3 0
                                    

Voilà déjà 1mois de passées depuis la rentrée.
Kaylie est contente car Tessa et elles se sont rendues compte qu'elles avaient la même passion pour la GRS (gym rythmique et sportive).
Et oui depuis, Tessa et elle avaient passé l'audition pour être accepté dans l'équipe du lycée. Elles s'étaient fait des amies avec les filles de l'équipes et elles avaient inclus Mathéo dans plusieurs de leurs sorties. D'ailleurs lui faisait partie de l'équipe de natation.

Kaylie se sentait bien avec lui, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Même s'il lui a dit plusieurs fois de ne pas attendre pour dire à Tessa qu'elle était la soeur d'un des mecs le plus populaire du Lycée et surtout le mec connu sur les réseaux sociaux, dont sa meilleure amie parle souvent et qu'elle aimerait rencontrer.
Ils en avaient beaucoup parlé. Elle lui a promis de lui dire ....

Aujourd'hui samedi, elles avaient leur première compétition de GRS, elles avaient reçu leurs tenues

Aujourd'hui samedi, elles avaient leur première compétition de GRS, elles avaient reçu leurs tenues

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Depuis peu et cela était la première fois qu'elles les mettaient.
Elles étaient en train de s'échauffer. Les gens commençaient à s'installer dans les gradins.
En levant la tête, elle vit son frère s'installer en haut des gradins et il était accompagné de Rayane qui croisa au même moment son regard.
Elle se sentit rougir, il lui fit un clin d'œil en lui montrant ses doigts croisés 🤞.
Son père devait venir aussi...
-Ça va Kaylie ? Tu es toute rouge📍
-Oui, ne t'inquiète pas ? Tes parents et ton petit frère sont arrivés, regarde ils sont en train de s'assoir là-bas. Dit-elle en faisant signe au petit garçon.
-Ah oui ! Holà là j'ai le trac, j'ai peur de ne plus me rappeler de nos mouvements et de tout gâcher.
-Mais non cela va aller, tu sais bien que dès que la musique commence. Notre corps prend le relais
Kaylie lui pris les mains dans les siennes et lui sourit.
-Tu as bien vue sur la vidéo on est synchro toutes les deux. On forme un duo d'enfer. Et quand les filles nous rejoignent c'est juste une synchronisation parfaite, donc on fait comme à la répétition avec un super sourire en plus.

Au moment où on annonça au micro que la compétition allait commencer. Kaylie vit son père franchir la porte du gymnase et se diriger vers Noah, il lui lança un bisou de sa main et elle fit le geste de l'attraper. C'était leurs petits trucs à eux.

Puis son premier réflexe est de se retourner pour voir si Tessa l'avait vu et surtout se rendre compte que son père s'asseyait près de Noah et Rayane et qu'ils discutaient tous les trois.... Mais non elle était en train de parlait à Mathéo.
Qui lui la regardait en lui faisant comprendre qu'elle devait se décider à parler à leur amie.
Elle lui fit un petit signe de tête en levant le pouce👍.

Encore une équipe et c'était à elles.

Tessa prit la main de Kaylie et la serra, qui fit de même avec sa coéquipière qui était à sa droite et leur équipe de 6filles créa une chaîne.
Et elles rentrèrent dans leur bulle en pleine concentration.

À la fin de la prestation de l'équipe précédente. Pendant que le public applaudissait et que les jurés se concertaient.

Les filles se mirent en place. Puis les premières notes de la chanson Africa de Toto commença.
Les deux amies commencèrent leurs programmes avec le ballon qu'elles faisaient tournoyer autour d'elles. Le lancer puis le rattraper en pleine roue sans poser une main par terre. Puis le laisser glisser le long de leur corps pour finir par une roulade et retrouver leur équipe et enchaîner une partie de leur programme à 6 à la corde.

Pendant le déroulement de leurs prestations deux garçons restaient bouche bée en les regardant évoluer dans leurs mouvements si gracieux.
-Mais c'est incroyable, comment elles font, on a l'impression qu'elles font qu'une.
Rayane n'en revenait pas, il ne connaissait pas très bien ce sport. En regardant son pote il vit que lui aussi était admiratif
-Tu l'avais déjà vu ?
-Elle venait de commencer ce sport avant de déménager, elle était loin de ce niveau. N'est-ce pas papa ?
-Oui tu as raison mon grand, et je ne savais même pas qu'elle avait poursuivie pendant toutes ces années.
Elle est formidable ✨😍. Ainsi que toute son équipe.

Noah regarda son père qui avait les yeux très brillants en regardant sa fille.
Et il pensait que son père avait tout à fait raison. La voir faire toute cette gestuelle synchronisée avec ballon, ruban, corde et cerceau, elle avait l'air d'être heureuse. Et tous ces sauts et roulades. Elle était magnifique.......... Et son amie Tessa aussi.

-Je vois qu'il n'y a pas que ta soeur que tu regardes ! C'est vrai qu'elle est très forte aussi et leurs duos sont époustouflants.
Alors tu l'as déjà rencontré ?
-Non toujours pas, tu te rappelles que Kaylie m'a demandé d'être discret avec ces amies, donc je dirais que j'attends son feu vert et j'espère qu'il sera pour bientôt.
-Pourquoi tu as peur de rater ta chance, et d'avoir de la concurrence.
Dit Rayane en riant.

Mais son sourire s'effaça rapidement car dès que l'équipe fit leurs derniers mouvements et que la musique s'arrêta.
Et pendant les applaudissements du public il vit les 2filles se jeter dans les bras d'un gars qui les serrait contre lui.
Et de voir ce mec enlacer Kaylie le fit grimacer.

Les 3hommes s'étaient levés aussi pour applaudir.
-C'est qui ce mec ?
-Si je ne me trompe cela doit être le fameux Mathéo dont Kaylie m'a parlé et qui lui est au courant que je suis son frère.
Qu'est-ce que tu as ? Toi aussi tu as peur de la concurrence ?
-Bah honnêtement, j'ai bien peur qu'elles ne restent pas seules longtemps.

Une après-midi de compétition qui se termina avec une deuxième place. Toutes les filles étaient heureuses que toutes ces heures d'entraînement avaient payées.

Les parents de Tessa vinrent les félicitées.

Nick sauta dans les bras de Kaylie pour lui faire un bisou sur la joue et lui dire qu'elle était très belle.
-Merci pour ce beau compliment, Monsieur est un vrai prince 👑 dit-elle en lui ébouriffant les cheveux.

Le petit garçon tendit les bras à sa soeur qui le prit dans les siens pour le serrer fort contre elle.
-Tu es une championne ! Dit Nick en lui faisant un gros bisou.

Après leurs départs, les filles partirent se changer.
-Je ne sais pas si tu as vu, mais il y avait Noah et Rayane dans le public. Je ne savais pas qu'ils pouvaient s'intéresser à la GRS.

Kaylie hésite avant de lui répondre. Et préfère rester évasive.
-Oui je les ai aperçus, quand ils sont arrivés vu le nombre de filles qui les suivaient du regard.
Bon je suis prête, je vais voir si mon père et encore là.
Tu me rejoins quand tu auras fini de te faire belle comme çà je pourrais te le présenter.
-Ok j'arrive dans 10mn.

Kaylie retourna dans le gymnase. Et vit que son père était au téléphone mais dès qu'il la vit il interrompit sa communication.
Il ouvrit les bras en souriant.

-Voilà ma championne, je suis bien content d'avoir annulé mes rendez-vous aujourd'hui. Tu as été magique avec tes partenaires. Et la 2em place pour une première compétition c'est énorme.
-Merci Papa ! dit Kaylie en se lovant dans ses bras.
-C'est vraie sœurette c'était incroyable.
Kaylie se raidit en entendant lavoir de son frère. Et surtout au hoquet de surprise qui venait de derrière elle.

Elle se retourna, et son amie était là, les yeux écarquillés qui la fixait puis Noah, Rayane qui lui fit un petit signe de la main en grimaçant légèrement vers Noah quand elle se retourna vers Kaylie.

Le père de Kaylie sentit une certaine gêne et en profita pour se présenter à Tessa pour détendre un peu l'atmosphère.
-Bonjour je suis Jack, le père de Kaylie content de te rencontrer enfin, ma fille me parle souvent de toi.
-Bonjour Monsieur, contente de vous rencontrer aussi. Dit-elle lui serrant la main. Puis son regard se redirigea vers Kaylie, avec un regard triste rempli d'incompréhension.
Je vais vous laisser en famille.
Puis elle se retourna et se dirigea vers la porte du gymnase.

Kaylie regarda son frère d'un air coupable et triste.
-Je suis désolée ma belle, je pensais qu'elle était déjà partie. On voulait juste te féliciter. Dit-il en indiquant Rayane qui préféra rester muet.
Mais ne reste pas là, rejoint-là et explique-lui pourquoi.

En redressant la tête, Noah vit son père qui était dans une incompréhension totale.
-Je vais t'expliquer Papa.
Puis il poussa sa soeur vers la sortie.
Allez Vas-y. Ton amie a le droit de savoir.

La popularité , l'Amitié et l' AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant