Chapitre V

141 4 1
                                    

Noah venait d'arriver sur le parking du Lycée, sa soeur descendit rapidement de la voiture dès qu'il se gara.

-Merci à ce soir ! dit-elle en filant en direction du lycée.

Au même moment il entendit, le bruit d'une moto et vit Rayane arriver et se garer. Tandis que son ami descendit de sa moto et enleva son casque, il le rejoignit.

-Salut mon pote alors prêt pour une nouvelle journée.

-Ouai, de toute façon on n'a pas le choix. Tu n'es pas venu avec ta soeur ce matin ? 

-Si mais à peine garer, elle a filé au lycée. Je ne sais pas pourquoi ou qui elle voulait éviter .Dit-il en fixant son ami.

D'ailleurs j'aimerais bien que tu me dises ce que tu comptes faire avec elle, car j'ai bien vu que tu étais en mode drague hier soir.

N'oublie pas que c'est ma soeur, et elle a assez souffert dernièrement et pas une vulgaire fille que tu veux choper.

-Pour le moment je veux juste apprendre à la connaître, car elle a vraiment changé ce n'est plus la petite fille que je connaissais, et je ne te cache pas que je la trouve très jolie, par compte connaissant son frangin cela m'étonne. Dit-il en faisant une grimace et en riant.

Les deux garçons se dirigeaient vers le lycée.

-Fait ton malin va, mais je préfère te préciser que si tu lui fais du mal, à choisir entre mon pote et ma soeur mon choix et vite fait. Elle passera toujours en premier.

-Ok mais je n'ai pas l'intention de lui en faire et qui te dit que ce n'est pas elle qui brisera mon petit cœur.

Rayane pris Noah par le cou en faisant ses yeux de chat potté.

Ils riaient tous les deux.

-Allez viens on va en cours ! Les deux amis se retrouvèrent pour aller manger. En traversant le couloir ils voyaient bien le regard des autres lycéens et surtout lycéennes. Ils savaient que les filles les trouvaient mignons et leur popularité sur les réseaux était un sacré poids dans la balance pour les approcher. Ils étaient souvent invités à des fêtes .

Mais pour le moment ils étaient tous les deux célibataires et cela leurs allaient très bien comme ça.

Quand il arrivaient près de la cafétéria, Rayane fit signe👉 à Noah

-Tiens c'est pas ta soeur là-bas?

Noah croisa le regarde de sa soeur, elle était en train de discuter avec une jolie brune.

-Si c'est elle, on va voir si elle a déjà mangé ou si elle veut se joindre à nous.

-Ok, vu que c'est toi qui le propose . Dit-il en levant c'est 2 mains d'un air innocent.

Mais au même moment un de leurs potes Chris les appelait pour qu'ils lui gardent une place. Il se tournèrent vers lui tous les deux, puis Noah leva le pouce 👍 et se retourna face à l'entrée de la cafét' et remarqua que sa soeur n'était plus là, comme volatilisé pareille pour la fille qui l'accompagnait.

-Heu, je crois que j'avais raison elle te fuit ! Dit-il en regardant autour de lui.

Ton charme n'a pas l'air de fonctionner sur elle. Ne soit pas triste ! Lui dit Noah en lui tapant dans le dos.

-Ou c'est juste qu'il marche trop bien et que cela lui fait peur. Rétorqua Rayane avec un clin d'œil.

-Ouai c'est ça, voilà une affaire que je vais suivre de très près. Bon allez j'ai la dalle, on va manger.

La popularité , l'Amitié et l' AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant