Partie II

12 1 0
                                    


Noah fut interrompu par l'arrivée de sa petite sœur qui monta directement sur les genoux de Rayane et qui se blottit contre le jeune homme en mettant son pouce dans la bouche. En regardant sa montre, il vit que c'était l'heure de les mettre en pyjama après une rapide toilette, donc il attrapa son petit frère qui venait vers eux, en le chatouillant jusqu'à leur chambre.

Rayane l'aida et ils les installèrent tous les deux devant un dessin animé le tant que le repas soit prêt. Il venait de finir de mettre la table, quand on sonna à la porte. Rayane alla ouvrir et revint avec Fred et Mathéo chargé d'un sac qui sentait très bon.

-Nuggets pour les bout de choux et Spare Ribbs façon Texane pour nous avec potatoes. Dit Fred en posant le sac sur la table. Puis il prit son pote dans ses bras >Trop content de te voir Rayane cela faisait un bout de temps que tu n'étais pas revenu ici. Si je ne me trompe pas la dernière fois.........

- C'est pour votre mariage ! Dit Rayane en entourant les épaules de Mathéo et Fred de ses bras.

- Ouai et je suis sûr que c'est la dernière fois que tu as vu les filles. Précisa Mathéo.

Rayane grimaça à ces mots et repensa au moment où il s'était retrouver face à Kaylie qui était toujours aussi magnifique, mais malheureusement accompagné. Ils s'étaient très peu parlés, lui était venu avec Zoé.

Les trois filles heureuses de se retrouver avaient passé les trois quart du temps ensemble et sinon elle était avec son compagnon. Leurs regards s'étaient souvent croisés, quelques sourires échangeaient mais la distance dû à leur séparation était toujours présente.

-Heureusement que ce jour-là tu t'es décidé à l'inviter à danser car sinon je crois que je t'aurais haché menu. Dit Mathéo faussement furax .

- Tu voulais que je fasse quoi ? C'est elle qui est venue accompagnée et ils avaient l'air très complices, le seul moment où ils n'étaient pas ensemble c'est quand elles étaient toutes les 3. Tu avais l'air de bien le connaitre toi aussi donc cela devait faire un moment qu'ils se côtoyaient.

- Décidément je ne savais pas que Théo était si bon acteur.

-Pourquoi tu dis ça ? Demanda Rayane en voyant Noah croiser le regard de ses potes et Fred se taper sur le front.

-Tout simplement parce que Théo et un des co-équipiers de Mathéo et un de ses amis et ma sœur lui a demandé pour qu'il soit son +1 pour le mariage ,car je suis presque sûr qu'elle avait peur de se retrouver à de nouveau face à toi. Répondit Noah.

- Comment ça peur ? Et pourquoi tu ne m'as rien dit ?

- C'est dingue mec ! S'exclama Fred.                                                                                                                                   >Elle est toujours amoureuse de toi. Quand elle vient à la maison, elle fait toujours celle qui est désintéressée quand on parle de toi ,mais elle ne trompe personne. C'est flagrant que même si vous avez chacun eut différentes relations depuis votre séparation. Que c'est juste une parenthèse dans votre histoire qui pour moi et loin d'être fini.

-Je sais que tu es mon meilleur ami Rayane mais ma crevette m'avait fait promettre de ne rien te dire même si je trouvais ça vraiment bête, mais maintenant que tu es au courant, c'est à toi d'agir et ma fête d'anniversaire de demain sera le moment idéal.

- De quoi tu parles ? Quel fête ?

L'air innocent de Rayane n'était vraiment pas crédible. Il vit son ami prendre son petit frère pour l'installer sur le réhausseur et l'avancer à la table et Mathéo faire de même avec Katie après lui avoir fait un câlin. Puis les servir et leur indiquant à lui et Fred, de se joindre à eux autour la table après avoir récupéré des bières dans le réfrigérateur.

La popularité , l'Amitié et l' AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant