Kaylie était toujours dans les bras de son père qui s'était installé dans le canapé et il l'avait laisser pleurer, tout en la réconfortant. Puis au tarissement de ses larmes, il avait allumé la TV tout en la gardant contre lui.
Kaylie se redressa.
-Oh papa je suis désolée ton T-shirt est trempé.
-Ce n'est rien ma grande. Je vais aller le changer. Tu pourrais préparer un bol de pop-corn. Pour qu'on puisse continuer et finir ce Disney.
-Ok cela fait longtemps que l'on ne s'est pas fait un moment rien que nous deux.Jack partit dans sa chambre pour se changer tandis que Kaylie rassembla tout pour faire du pop-corn sucré.
Elle venait de finir de les préparer et se dirigeait avec le saladier dans le salon quand elle entendit sonner à la porte.
-J'y vais Papa.
-Ok ma puce.Kaylie ouvrit la porte et se retrouva devant 2 policiers qui avaient le visage fermé qui vous indique qu'une mauvaise nouvelle allait vous tomber dessus.
Et quand ils lui demandèrent si Noah.... Habitait bien ici. Elle sentit le saladier lui échappé des mains et se fracasser à leurs pieds.
-PAPA!!!!!Jack alarmé par le ton de sa fille arriva. Et vit la scène. Et les yeux de sa fille qui se remplissaient à nouveau de larmes.
-Monsieur nous venons vous annoncer que votre fils vient d'avoir un accident de voiture et qu'il vient d'être emmené aux Urgences.
Au vue des témoignages. Il s'est fait percuter par une voiture qui venait de sa droite car il a évité un petit garçon qui traversait la rue sans regarder.
-D'accord !
Fût les seuls paroles qu'il réussit à prononcer. Et sentit sa fille s'agripper à lui comme à une bouée de sauvetage.Après que la voiture de police se soit éloignée. Il prit son portable tout en tenant sa fille qu'il sentait s'effondrer de plus en plus.
Il pensa qu'un peu d'aide ne serait pas de trop.
Donc il composa le numéro de la seule personne à sa connaissance qui pouvait lui apporter.
Et par chance celle-ci répondit dès la deuxième sonnerie.
-Allô !
-Rayane c'est Jack ! Tu es chez toi ?
-Heu oui !
-Surtout ne bouge pas j'arrive avec Kaylie. Noah vient d'avoir un accident. J'ai besoin d'aller aux Urgences rapidement.
-Comment il va ?
-Aucune idée ! Mais Kaylie est en état de choc et je n'arrive pas à la calmer.
-Ok je vous attends devant chez moi.Sans savoir vraiment comment il avait réussi à faire entrer sa fille dans la voiture sur le siège arrière. Ses larmes s'étaient arrêtées, mais elle était comme figée sur son siège.
Il réussit à récupérer tous les papiers qu'il allait avoir besoin à l'hôpital, dans un État second car lui-même craignait pour la vie de son fils.Et il se revit le jour où il avait décroché le téléphone pour apprendre qu'Annie et Kaylie avaient eût leur accident et que son ex- femme ne s'en n'était pas sortie.
Il arriva devant chez Rayane qui l'attendait comme promis devant sa maison. Il ouvrit la porte arrière et s'assit à côté de sa petite amie qu'il prit automatiquement contre lui après s'être attaché.
Jack la vit s'accrocher au T-shirt de Rayane comme elle le faisait avec lui peu de temps avant.
Il croisa le regard du jeune homme dans le rétroviseur, qu'il connaissait depuis qu'ils étaient en primaire, Noah et lui.
Il ferma les yeux quelques secondes avant de redémarrer.En arrivant à l'hôpital, il se dirigea rapidement à l'accueil, pour savoir si son fils s'en était sorti et savoir d'en qu'elle état il était.
Ils furent obligés d'attendre plusieurs minutes avant d'avoir comme information que Noah était en salle d'opération et que dès que possible ils viendraient leurs donner des nouvelles.
VOUS LISEZ
La popularité , l'Amitié et l' Amour
Ficção AdolescenteDeux amis connus tout les deux grâce aux réseaux sociaux. Une amitié qui résistera ou pas à différents choix. Une petite amie............. une soeur.