Chapitre XX

139 6 0
                                    

Une semaine de vacances de passée. Des moments tous ensemble ou juste en couple. Mais deux jours plus-tard, la fête que tous les enfants et ados attendent pour des raisons différentes :

"Halloween🎃👻🍬". Quoi que les bonbons tout le monde aiment ça. Mais les ados en profitaient pour se réunirent et faire la fête déguisés.


Et Jack a accepté que la soirée se passe dans sa Maison pendant que lui était en déplacement.
Ses enfants étaient partis avec leurs amis acheter tout ce qu'ils avaient besoin pour en faire une maison de l'horreur.
Donc il s'attendait à des toiles d'araignées accompagné de ces petits bêtes qu'il détestait. Puis aussi à des squelettes, des masques du films Scream qu'il regardait pendant son adolescence. Qui était devenu un article essentiel pour une soirée d'Halloween.
Et des chaudrons d'où sortait de la fumée, des citrouilles🎃 enfin tout ce qui peut rendre sa maison, en une maison hanté digne d'un films d'horreur.
Il venait de finir sa valise quand il entendit sonner à la porte. Il descendit et en profita pour rassembler ses bagages près de l'entrée avant d'ouvrir.

Une demi-heure plus-tard Noah se gara dans son allée avec ses amis, et vit une voiture qu'il ne connaissait pas, mais qui était un nouveau modèle. Ils déchargèrent tous leurs achats pour la soirée qu'il organisait avec sa sœur.
-Tu sais à qui est cette voiture Kaylie ?
-Heu non ! Sûrement un ami ou un collègue de Papa !

 -Tu sais à qui est cette voiture Kaylie ? -Heu non ! Sûrement un ami ou un collègue de Papa !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Cette voiture est juste un petit bijou. Dit Rayane en tournant autour et en regardant l'intérieur par la vitre du siège passager.
-Bien d'accord avec toi mon pote.
Noah les bras chargé de sac de toutes tailles venait de le rejoindre.
-Ah là là ,les mecs et leur bagnole. C'est d'un cliché. Dit Kaylie en levant les yeux au ciel.
Rayane la regarda avec un faux air outrée avant de la poursuivre dans la maison après avoir récupérer lui aussi quelques sacs.

Kaylie ouvrit la porte d'entrée la première en riant et en essayant d'esquiver son frère et son petit ami, suivit de Tessa.

Mais un jeune homme était en train de discuter avec son père et dès qu'il la vit arriver. Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras pour la faire tournoyer avant de l'embrasser.

C'est en entendant des sacs tomber au sol que Kaylie reprit ses esprits et recula. Puis reprit une certaine distance face à ce beau blond qui était son petit ami à New-York.
-John qu'est-ce que tu fais ici ?
-Je suis tellement content de te retrouver ma chérie. Tu m'as tellement manqué !

Un bruit de porte qui claqua la fit se retourner. Et elle remarqua le visage ébahis de Tessa et son frère. Qui pour lui commençait à s'assombrir.
Mais une personne n'était plus là.
Elle courut jusqu'à la porte qu'elle ouvrit en grand.
-Rayane attend ne pars pas. Laisse-moi t'expliquer.

Son petit ami était près de sa moto, prêt à la démarrer, quand il leva le regard vers elle. Kaylie ressentit son regard chargé de question et de peine. Elle avait l'impression d'avoir fêlé un objet fragile.
-Pourquoi ! Cracha -t'il.
Apparemment tu as autre chose à faire et là je me sens de trop.
-Je ne savais pas qu'il allait venir, je n'avais plus de nouvelles. Et moi aussi j'ai besoin de quelques minutes pour me remettre de cette surprise.

La popularité , l'Amitié et l' AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant