Chapitre XV

124 7 1
                                    

Le lendemain matin Kaylie partit au lycée en bus car son frère commençait 1h après elle. En arrivant elle retrouva ses deux amies qui l'attendaient dans la cours.

-Alors bien dormi ?

-Oh oui, après une soirée pareille. J'ai dormi comme un bébé.

-Tu m'étonnes ! Désolée de vous avoir interrompu.

-Comme je te l'ai dit hier soir en message. Ce n'est vraiment pas grave. C'était peut-être juste dans l'action. Il est parti juste derrière toi, mon frère l'a raccompagné.

-Et rien ?

-Si, il m'a à de nouveau embrassé en me disant à demain et devant mon frère en plus.                          J'ai préféré me coucher avant qu'il revienne pour éviter ses questions.

-Bah tu vois c'est prometteur.

-Heu... ! Je peux savoir de quoi vous parlez les filles ?                                                                                           Et c'est quoi cette histoire de petit ami Kaylie ?                                                                                                        J'ai été étonné de recevoir un message de Rayane hier soir. Et vu vos sous-entendus ma promesse de me taire n'est plus d'actualités.                                                                                                             >Alors


Les filles expliquèrent à Mathéo leur retour mouillé de leur entraînement et la fin d'après-midi et début de soirée. Et surtout le faite de faire croire aux deux Bad Boys que Kaylie sortait avec un certain Nicolas qui n'est autre que le petit frère de Tessa.

Et ce qui s'en ai suivie pour Kaylie.

-Ah d'accord je comprends mieux. Et toi Tessa avec Noah ?

-C'est vrai que tu étais bien rouge quand tu m'as rejoint pour venir chercher tes affaires et je ne suis pas sûr que ce soit juste par la course poursuite.

-Non tu as raison, il m'a vite rattrapé et on est tombé dans le canapé. Il était au-dessus de moi. J'étais toujours prise par mon fou rire quand nos regard se sont croisés, et là ses beaux yeux bleu m'ont transpercé du moins c'est la sensation que j'ai ressentie. Donc mon rire s'est bloqué dans ma gorge quand je les vu regarder ma bouche. Et son visage descendre vers le mien.

Et........ Le coup de klaxon nous a interrompu. J'ai eu l'impression de me réveiller d'une hypnose. Donc je l'ai repoussé pour me lever. Et tu connais la suite.

-Hé Ben les filles soirée très intéressante pour vous deux. Bon on redescend sur terre et on va en cours là.

Le trio se dirigea vers leur salle de cours.

Noah arriva une heure plus tard au lycée et en se garant il remarqua un peu surpris que Rayane était déjà là. Ce qui était très rare.

-Alors mec tu es tombé du lit ? Où c'est le faite de vouloir approfondir ce que tu as commencé avec ma soeur hier soir.

-Ouai j'ai hâte de savoir si mon pouvoir de séduction était juste passagé ou réelle pour continuer cette relation......                                                                                                                                                             Cela ne te gêne pas ?

La popularité , l'Amitié et l' AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant