Kaylie appela son père pour lui demander l'autorisation d'aller à cette fameuse fête. Elle lui précisa aussi qu'elle irait avec son amie Tessa avec qui elle s'était réconciliée et que ses parents l'avaient invité à passer la nuit chez eux. Et que Mathéo se joindrait à eux.
Il accepta en lui redonnant les conseils de sécurité et en lui demandant si Noah y allait aussi.
-Je ne sais pas Papa ! Mais merci de me faire confiance, je suis tellement contente d'avoir retrouvé mon amie qu'on a décidé de profiter de cette soirée pour fêter ça. Tout en étant raisonnable bien-sûr.
-Ok profite bien ma puce. Et appel si besoin.
-Merci papa je t'aime. Gros bisous et à demain
Kaylie interrompit sa communication en faisant une petite danse en sautant sur place. Tandis que Mathéo et Tessa devant elle attendait avec Espoir.
-C'est bon tu peux venir à la maison ? Et aussi à la soirée ?
Kaylie arrêta de s'agiter avec un grand sourire.
-Oui il est d'accord pour les deux. Je suis trop contente.
Mais maintenant il faut que j'aille chercher mes affaires chez moi avant d'aller chez toi et que je choisisse quoi mettre ce soir.
Les 3amis prirent le bus Direction la maison de Kaylie qui leurs fit visiter avant de monter dans sa chambre tous les 3, pour qu'elle puisse préparer son sac avec vêtements de rechanges pyja-short et maquillage.
Puis elle s'amusa à faire un petit défilé pour choisir sa tenue pour la soirée.
Et elle attendait le verdict de ses amis.
Vu qu'il faisait encore assez chaud pour éviter de s'enfermer dans un pantalon. Son choix s'arrêta sur une jupe short noir qui lui arrivait mi -cuisse dans le style des tennismans mais plus élégante et surtout très pratique pour s'asseoir.
Et un top 💜violet Fine bretelles
et une chemise noir transparente manche ¾ ; des ballerines noires, car hors de question qu'elle se martyrise les pieds à sa première soirée.
Après avoir réussi à ranger tout ça dans son sac sans que cela soit froissé.
VOUS LISEZ
La popularité , l'Amitié et l' Amour
Ficção AdolescenteDeux amis connus tout les deux grâce aux réseaux sociaux. Une amitié qui résistera ou pas à différents choix. Une petite amie............. une soeur.