Chapitre XXVI

68 4 4
                                    

Noah posa sa manette en regardant Nick faire une danse de la victoire.
-Tessa, Tessa j'ai gagné ! J'ai battu Noah.

Noah souriait en voyant sa petite amie se diriger vers eux. Il avait mangé avec eux ce soir et au lieu de les aider à tout ranger. Stéphanie lui avait proposé de faire une partie avec Nick avant qu'il aille se coucher.

Et là il regarda Tessa ébouriffer les cheveux de son frère après l'avoir reposé, car il lui avait sauté dans les bras.
Puis elle s'assit sur l'accoudoir du fauteuil.

-Tu as fait un heureux là ! Pas sûr qu'il s'endorme tout de suite.
-Je n'ai pas fait grand-chose Il m'a vraiment mis une raclée.
-Ah tu n'étais pas concentré ?
-Non pas très ! Je pensais à la fameuse soirée que tu m'as promise. Et il a su profiter de l'occase.

Tessa rougit.
-Alors on se la fait quand cette petite soirée rien que tous les deux. On est Vendredi on pourrait se programmer ça pour demain soir.
-Il faut que je demande à mes parents, je pense que cela pourrait se faire.
-Tu pourrais dormir à la maison.
-Heu ! Je ne suis pas sûr que là ça passe.
-Ouai tu as raison.
-A moins que ce soit Kaylie qui fasse l'invitation.
-Tu es vraiment une petite futée. Je vois ça avec elle dès que je rentre.

-Nick ! Il est l'heure d'aller te coucher.
-Oh non maman pas tout de suite.
Ronchonna le petit garçon.
-Promis mon pote, on se refera ça, tu me dois une revanche. Moi aussi je dois rentrer, il est bientôt 23h.
>Si je ne me trompe pas, tu as déjà bien mordu sur ton couvre-feu.
-Noah à raison petit frère tu devrais être couché depuis plus d'une heure. Si tu arrêtes de ronchonner je viens te lire une histoire dès que tu seras couché et que Noah sera parti.
-Une qui fait peur ?
-C'est toi qui choisis !
-Maman tu as raison, je suis un petit peu fatigué, je vais me coucher....
..

Stéphanie qui venait d'assister au Deal que venait de proposer sa fille à son petit frère sourit en faisant un clin d'œil à Tessa.
Et murmura "À charge de revanche" en suivant Nick jusqu'à sa chambre.

-Tu es très forte avec ton petit frère. Tu arrives toujours à le canaliser.
-Oui c'est vrai mais c'est sûrement parce que j'adore passer du temps avec lui.

-Bon je vais y aller. Une histoire t'attend et je ne veux pas que ce petit bonhomme m'en veuille parce que je lui vole sa grande sœur.

Noah se leva et Tessa fit de même.
-Attends je t'accompagne jusqu'à ta voiture.

En arrivant à sa voiture Noah s'adossa à celle-ci en attirant Tessa dans ses bras et l'embrassa. Il aimait sentir ses mains agripper sa nuque et jouer avec ses cheveux. Ou les sentir glisser sur son torse...
-On essaie de se programmer ça pour demain. Dit-il les yeux chargés de désir.
-Ok ! Répondit Tessa en essayant de reprendre son souffle. Tu n'es pas encore parti que tu me manques déjà.
-C'est pareil pour moi. Et j'ai vraiment envie que l'on passe un peu de temps rien que nous deux.
Tessa rougit.
-Moi aussi !
Noah l'embrassa à nouveau et se mit au volant. Démarra et après lui avoir soufflé un baiser de la main, partit.

En arrivant chez lui. Noah trouva la maison bien silencieuse. Il savait que son père n'était pas là du Week-end pour son travail. Puis il vit de la lumière qui venait de la chambre de Kaylie et entendait de la musique en sourdine.

Après avoir vérifié que toute la maison était bien fermée. Il monta à l'étage et se dirigea directement vers la chambre de sa soeur.
La porte était entre ouverte, il la poussa légèrement en toquant dessus.
-Crevette je peux entrer ? J'aimerais te parler.
-Bien-sûr entre ! Dit-elle en reposant son ordi sur son Bureau.

La popularité , l'Amitié et l' AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant