Rayane venait d'émerger d'un profond sommeil. Il avait encore l'esprit un peu embrumé par celui-ci. Il regarda l'heure sur son portable. Il était 10h30.
Cela lui faisait du bien d'avoir aussi bien dormi.
Mais en regardant le jour qui s'affichait sur son écran. Il fit une grimace de dépit car les vacances prenaient fin à la fin de ce Week-end.
Mais là on était Samedi et il avait bien l'intention d'en profiter.Il entendit une voiture se garer devant la maison puis des talons taper sur le sol. La porte d'entrée s'ouvrit.... Et un, deux, trois...
- Rayane chéri tu es là ?
-Oui mam, je viens d'émerger.
-Ok ! Tu peux venir m'aider à décharger les courses ?
-J'arrive, Je passe vite fait dans la salle de bains. Je te rejoins.Rayane prit une douche rapide et se lava les dents, il enfila un jeans et un débardeur noir avant de rejoindre sa mère qui était en train de ranger le surgelés dans le congélateur.
Et par chance elle avait allumé la machine à café.
-Maman tu es une perle. Dit-il en mettant une capsule dans la machine.
Je décharge la voiture et je le prendrais après le temps que l'on range toutes les courses.
-Tu ne le savais pas depuis le temps. Ton bien-être est ma priorité. Répondit-elle en souriant.Rayane passa à côté d'elle au même moment avec deux pack d'eau qu'il rangea dans le coin réserve à côté de la cuisine et...l'embrassa sur la joue.
Il fit plusieurs aller-retour entre la cuisine et la voiture. Puis commença à ranger avec sa mère.-Je suis un peu surprise de te voir ici. Je ne t'ai pratiquement pas vu des deux semaines de vacances. J'ai cru que tu t'étais transformé en Casper le fantôme👻.
-C'est vrai que j'ai été très occupé.
-Cela à l'air d'aller mieux qu'au début de vacances ?
-Ah oui c'est vrai je t'avais dit que je t'en parlerai. Cela va beaucoup mieux.En fait cela a été tendu entre ma petite amie et moi. Et Nikki en a profité pour annoncer sur les réseaux qu'on se serait soi-disant remis ensemble.
-Ok et ?
-C'était faux en plus l'ex de Kaylie s'est pointé après 4mois sans signe de vie et cela a compliqué notre histoire.
-D'accord ! Et vous avez réussi à vous expliquer. Car je pense que te retrouver devant son ex n'a pas dû être simple pour toi.
-Oui cela a été plus long que je l'aurais voulu. Mais on s'est rendu compte que Nikki l'avait fait venir et qu'elle tirait les ficelles pour que notre histoire s'arrête là.
Elle avait déjà manigancé quelques-choses la semaine précédente.-Ouai je ne l'ai jamais aimé cette fille...
-Tu ne me l'as jamais dit !
-C'est vrai mais je ne voulais pas m'immiscer dans votre histoire, je pense que tu es assez grand pour prendre tes propres décisions.-Ouai et je t'en aurais sûrement voulu.
Cela a été le cas avec Noah quand il m'a dit ce qu'il pensait d'elle. Il la soupçonnait de profiter de moi pour gagner en popularité tout en flirtant avec d'autres.
On a presque faillit se battre.-Je comprends mieux pourquoi avant le début des grandes vacances il ne venait plus ici. Puis il a complètement disparu du mois de Juillet. Je l'ai aperçu quelques fois au mois d'août.
Puis depuis la rentrée j'ai l'impression que votre amitié s'est renforcée et tu passes beaucoup de temps chez lui.
-Oui c'est vrai il a fallu qu'il me prouve ce qu'il lui reprochait et là cela a été très dur pour moi. Heureusement qu'il a été là.
-Pourquoi tu ne m'en as pas parlé.
-Sûrement parce que je me sentais bête de mettre fais avoir comme ça. Puis comme tu dis je ne l'ai presque pas vu des vacances il était très renfermé, toujours sombre.
-Et tu as su pourquoi❓Rayane sortit son portable de sa poche avant de s'installer pour prendre son Café et un jus de fruits et continuer à discuter avec sa mère.
-Oui je le sais depuis le jour de la rentrée. Annie sa belle-mère et sa soeur on eut un accident de voiture. Et elle ne s'en est pas sorti et sa sœur a été gravement blessé. Donc depuis elle revenu vivre avec eux.
-Oh c'est triste.
VOUS LISEZ
La popularité , l'Amitié et l' Amour
Teen FictionDeux amis connus tout les deux grâce aux réseaux sociaux. Une amitié qui résistera ou pas à différents choix. Une petite amie............. une soeur.