Kaylie venait d'ouvrir les yeux, éblouie par le soleil qui éclairant sa chambre, en regardant le réveil et vit qu'il était déjà 10h30.
Cela faisait longtemps, qu'elle n'avait pas dormi autant.
Elle se leva et alla ouvrir la fenêtre de sa chambre. Le soleil était bon, il faisait encore chaud, elle avait bien l'intention de profiter du soleil ce Week-end. Elle décida de filer sous la douche avant de prendre son petit déjeuner🍳☕.Elle enfila un short en jeans et un de ses T shirt préféré avec un col bateau au-dessus d'un top noir. Et préféra laisser ses cheveux sécher tout seule. Elle verra plus-tard pour se coiffer
Avant de descendre elle se décida à regarder son portable.
Et elle eut l'heureuse surprise de voir que Tessa lui donnait rendez-vous dans 1heure au parc.
Elle lui confirma qu'elle y serait et descendit en courant les escaliers.
Noah était en train de se servir un café☕ debout devant le plan de travail.
-Frangin poses ce mug de café.
Il l'a regarda surpris
-Pourquoi❓ Ne t'inquiète pas il en reste pour toi
-Poses et tu verras.
Il eut à peine le temps de le poser .
Qu'elle lui sauta dans les bras.
-Tu sais ,tu es le meilleur des grands frères .
Il la serra dans ses bras et posa son menton sur le haut de sa tête
-Ah oui content que tu l'avoues enfin...mais pourquoi tu me dis ça aujourd'hui.
-Tessa m'a donné rendez-vous dans 1h au parc. Je ne sais pas ce que tu lui as dit exactement, mais cela a fait son effet. Où sinon elle ne peut pas résister à ton charme.
Mais bon ! Je verrai bien tout à l'heure.Elle se détacha des bras de Noah après lui avoir fait un bisou sur la joue.
Puis lui piqua son mug de café avant de se préparer un bol de céréales.
-Tu es vraiment une chipie.
-Oui tout à fait mais c'est comme ça que tu m'aimes.
-Ouai ! 🤔tu veux que je te dépose avant que j'aille au sport ?
-Oh oui ce serait sympa. Merci
-Par compte je passe prendre Rayane avant cela ne te dérange pas.
-Heu ! Non du tout.Après avoir engloutit son bol de céréales son café et bien sûr le verre de jus d'Orange. Elle remonta rapidement dans sa chambre pour se laver les dents, se coiffer car elle ne pouvait vraiment pas rester les cheveux dans cet état si elle allait voir Rayane. Donc après avoir fini de les sécher et les brosser elle décida de les laisser libre sur ses épaules mais de prendre tout de même un élastique autour de son poignet si besoin. Elle se maquilla légèrement juste du mascara pour faire ressortir ses beaux yeux bleu clair et un peu de baume rosé sur ses lèvres.
Elle avait encore un léger hale de ses heures passées sur le transat, au bord de la piscine, dû à sa jambe plâtrée.
Donc ce maquillage naturel lui allait à merveille.Quand elle rejoignit son frère à sa voiture, il siffla puis sourit.
-Eh Ben c'est pour Tessa ou Rayane cette transformation.
-Avant tout pour moi, mais merci du compliment si cela en est un.
-Bien-sûr que c'en est un. Tu es lumineuse.
Souligna Noah avant de démarrer.En arrivant devant chez Rayane qui l'attendait dehors. Elle eut le plaisir de le voir bouche bée dès qu'elle sortit de la voiture pour qu'il puisse s'asseoir à l'arrière.
Son frère lui chuchota avant que Rayane soit trop près.
-"Si c'est pour lui, cela à l'air de fonctionner"
-"Chut"Rayane la frôla avant de se pencher pour accéder aux sièges arrière. Et il ressentit le frisson qu'elle essayait de cacher. Après s'être bien installé il leva les yeux et croisa le regard de Noah dans le rétroviseur qui souriait.
Mais il ne dit rien et démarra.
Quelques minutes se passa dans un grand silence.
Kaylie avait l'impression d'être enveloppé par le parfum de Rayane et sa nuque la picotait sachant qu'il était juste derrière elle.Noah préféra rompre ce silence et précisa à Rayane que Kaylie avait rendez-vous avec Tessa.
-Oh mais c'est génial.
-Oui, je suis contente en espérant que je ne me fasse pas une fausse joie.Noah se gara devant le parc et Kaylie sortie de la voiture et releva son siège.
-Tu veux peut-être t'asseoir devant ?
Rayane accepta et passa devant, ce jeu de regard pendant ce changement de place réchauffa l'atmosphère autour d'eux.
-Bonne chance ! Dit-il avant de fermer sa porte.Et Kaylie se retourna et rentra dans le parc.
-Eh ben j'ai cru que la voiture allait s'embraser.
-Tais-toi et roule on va être en retard.
-Ok ok ne soit pas si grognon.
Et Noah démarra.Kaylie retrouva son amie là où celle-ci l'avait laissé une semaine avant.
-Bonjour !
Tessa sursauta prise dans ses pensées.
-Oh bonjour, je suis contente que tu ais accepté de me rejoindre.
-Tu sais très bien que je n'attendais que ça de pouvoir enfin te reparler. Et j'espère qu'un jour tu pourras me pardonner ma maladresse.
-En faite, tu sais que j'ai eu une longue conversation avec ton frère hier.
-Oui !
-Et grâce à lui, j'ai compris tes raisons de garder ce secret qui n'en est plus un d'ailleurs. Et je me suis rendu compte aussi que ton frère non plus n'avait pas parler de votre lien de parenté.
-C'est vrai, il n'y a que Rayane qui était au courant. Mais c'est parce qu'il m'a aidé le jour de la rentrée quand Nikki s'en soit prise à moi. Et qu'il avait cette sensation de me connaître. Et en en parlant avec mon frère celui-ci lui avouer ce qu'il s'est passé cet été et que j'étais la petite fille qui les collait et qui était toujours dans leurs pattes avant que je déménage.
-Vu le regard qu'il te lance, j'ai bien l'impression qu'il bien content que tu sois de retour. Je l'ai vu te dévorer du regard quand vous discutiez lui et ton frère au lycée. Et pareil hier quand il s'en prenait à Nikki quand nous sommes arrivés ton frère et moi.Tessa rougit à ces mots.
-Peut-être ! Je me sens bizarre quand il est à côté de moi.
Mais vu tes joues rouges, j'en connais un autre qui te fait de l'effet. Et vu que je lui ai promis de lui faire de la pub. Tu peux me demander tout ce que tu veux.
Mais avant je voudrais savoir si tu es Ok pour que l'on soit à de nouveaux amies.Kaylie avait les yeux brillant en attente de la réponse de Tessa.
-Oui, je veux que l'on redevienne amies, tu m'as trop manqué et Nick n'a pas arrêté de me demander pourquoi il ne te voyait plus.
-Oh il est trop chou !
Kaylie prit Tessa dans ses bras et laissa couler ses larmes.
-Je te demande encore pardon , promis il n'y aura plus de secret même si cela doit nous fâcher.
Tessa sourit à travers ses larmes car elle était dans le même état que son amie.-Bon les deux fontaines, je suis bien content que vous soyez réconciliée mais vos café frappé vont se réchauffer.
Kaylie se retourna surprise de voir Mathéo avec 3grands gobelets en carton dans la main et des mouchoirs en papiers dans l'autre qui leur tendait.
-Je ne savais pas que tu étais là.
-Si Tessa m'avait aussi demandé de venir mais j'ai préféré vous laisser un peu de temps toutes les deux. Et apparemment j'ai bien fait.Il posa les gobelets sur un banc
.
-Allez venait là pour un gros câlin général.
Les deux filles se blottirent contre lui.
Je suis content de vous retrouver toutes les deux.
Et si on fêtait ça ce soir, un de mes coéquipier de natation fait une fête chez lui et nous a invité.
-Ah bon nous aussi on est invité tu es sûr.
-Oui j'en suis certain Tessa, tu as devant toi le gagnant de la première compét' de natation qui est beau gosse en plus, la soeur d'un des mecs les plus populaires du lycée et des réseaux sociaux .Et qui apparemment a tapé dans l'œil du beau Rayane .
Et toi qui serait à en croire les rumeurs la nouvelle petite amie de Noah.
-Hein? Mais je ne suis pas sa petite amie. On sait parler qu'une fois.
-Et pourquoi tu dis que Rayane s'intéresse à moi.
-Bah c'est simple hier quand je suis allé le chercher pour lui dire qu'il y avait un problème dehors, il s'en moquait, j'ai juste eu besoin de dire que cela te concernait et là j'ai à peine réussi à le suivre. Et quand à toi Tessa vu comment Noah te regardait quand tu as retiré ta main ,attends toi à ce qu'il revienne vers toi.
-Alors là pour ce dernier point je confirme.
Kaylie sourit en prenant la main de son amie.
Moi je suis partante pour cette fête, et on ne sait jamais , ils viendront peut-être eux aussi.
-Ok, il faut que mes parents m'y autorise mais cela ne devrait pas poser de problème.
Eh Mathéo se serait bien que l'on te trouve une copine .
-Moi pour le moment vous deux me suffit.
-Tu as raison on te garde rien qu'à nous. Lui dit Kaylie en lui faisant une bise.Ils s'installèrent tous les 3 sur un banc pour boire leur café frappé qui commençait sérieusement à fondre. Et consolider leurs amitiés.
VOUS LISEZ
La popularité , l'Amitié et l' Amour
Ficção AdolescenteDeux amis connus tout les deux grâce aux réseaux sociaux. Une amitié qui résistera ou pas à différents choix. Une petite amie............. une soeur.