-Souveraine de la mort, nous t'avons convoqué parce que l'heure est grave. dit le dieu sans nom à Lily, qui avait été invoquée pendant que Lisbeth combattait les monstres de glace.
-L'Univers devient de plus en plus instable. La puissance de Blake Campbell s'accroît sans cesse et ça a pour effet la multiplication des failles. Mais ses résurrections répétitives de mortels a des effets encore plus graves : le rapprochement des dimensions. Si cela continue, à force de ramener des âmes à la vie, la dimension des âmes et la dimension matérielle se confondront, et ce serait un véritable désastre. continua-t-il.
La déesse Leun ne disait rien. Elle avait l'air préoccupée. Lily les regardait sans rien dire, impassible.
-Il n'y a qu'une seule solution pour préserver l'équilibre : limiter au maximum ces résurrections.
-Ca d'accord, je veux bien, mais pourquoi m'avoir convoquée ?
-Parce que nous voulions être sûrs que ta volonté de préserver l'équilibre universel est restée la même. répondit la déesse Leun.
-Pourquoi ça ?
-Parce que tu sembles avoir noué des liens avec Lisbeth Campbell.
-Et donc ?
-Ne fais pas l'ignorante, tu l'as déjà perçu. Tu as déjà perçu que depuis un certain temps...
-... Oui, je sais. Elle va bientôt mourir. Dans deux ou trois jours. J'ai toujours fait mon boulot, et je ne compte pas déroger à la règle cette fois-ci. Donc je prendrai son âme le moment venu, ne vous inquiétez pas. On est peut être proches, mais mon devoir passé devant. dit Lily, le regard froid
Elle serrait légèrement les poings.*****
Joyeux anniversaire à notre très cher lecteur Obyris ! Sache que tes commentaires, ton soutien, tes questions nous font à chaque fois chaud au coeur et ça nous fait très plaisir tout cet intérêt que tu porte à l'Univers des immortels, m'interrogeant même sur des sujets auxquels je n'avais jamais pensé... Bref j'espère que ce chapitre vous a plu, que le dernier ne vous a pas trop choqué parce que comme vous l'aurez sans doute compris, dans les prochains chapitres, des événements tragiques vont survenir.
Brandon terminé.
VOUS LISEZ
Les Immortels : La malédiction originelle, Tome Final
FantasíaLa société humaine se dirige vers une nouvelle ère. Une ère dirigée par la magie et les êtres surnaturels. Une ère où Athanatos est le seul groupe capable de protéger le monde des dommages causés par les failles interdimensionnelles qui se multiplie...