Mot De L'auteur

36 7 8
                                    

J'ai eu du mal. Beaucoup de mal. Je ne pensais pas prendre tellement de temps... Je ne pensais pas du tout que ce serait si dur. Dans ma tête j'avais tellement hâte d'arriver à la fin... Je me souviens encore de quand j'ai commencé à écrire cette histoire dans des cahiers en quatrième, c'était tellement puéril et infantile, tellement brouillon. Ça l'est encore. Il y a des incohérences, des fautes, des procédés montrant clairement que je suis un débutant. Je suis sincèrement désolé de vous avoir fait attendre si longtemps. J'en ai tellement honte que je n'ai pas ouvert Wattpad depuis un moment, et j'ai peur d'avoir gâché toute la proximité que nous avions construite. Tellement de choses se sont passées... J'ai quitté mon pays natal, je suis arrivé en France et je sais que ce sont des choses privées mais je voulais vous partager tout ça, parce que je vous le dois. Écrire m'a aidé. J'ai traversé des moments émotionnellement difficiles, et ces moments ont beaucoup nourri ma plume. Les tomes les plus "dark" ont germé dans ma tête alors que j'étais au plus mal (tome 2-3 je vous regarde fort) et ces derniers temps j'étais juste en prise avec un bonheur tellement intense... Tellement de découvertes... Et je me suis retrouvé en panne d'inspiration. Je ne veux pas prendre d'excuses. J'ai fauté envers vous et vous êtes tous si bienveillants et bien intentionnés, toujours pleins de questions, de petits commentaires qui font plaisirs, je ne pourrai jamais assez vous remercier pour tout ça. J'aurais voulu finir la saga sur une note optimiste ou sage sur la vie... Mais j'ai 18 ans. Je ne sais absolument pas ce que je fais ni ce que je vais faire face à un monde immense que je découvre et que je ne pouvais que regarder depuis une fenêtre auparavant quand j'étais coincé dans mon pays. Je me sens un peu seul, à vrai dire. Et cette aventure avec vous a été tellement incroyable que, en réalisant qu'en finissant ce tome elle viendrait à sa fin... J'ai un peu déprimé à vrai dire. Bref... J'ai écrit ce dernier chapitre en larmes. J'espère que ce tome vous aura plu. Que la saga vous aura plue. Et je vous remercie une dernière fois, parce qu'en écrivant, en ressentant tout ça avec vous, je me suis réellement senti immortel.

Brandon.

Les Immortels : La malédiction originelle, Tome FinalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant