Chapitre 10 : Disparition

46 8 7
                                    


-C'est une catastrophe ! Une catastrophe ! Il faut prévenir le boss immédiatement !
-Il est forcément déjà au courant !
-Comment est-ce possible de perdre un tel signal ?
Le centre de coordination des missions du QG d'Athanatos était en ébullition. Tous les clones chargés de surveiller la localisation des agents le faisaient grace à une machine conçue par Blake capable de tracer les signaux de chaque membre de l'organisation peu importe leur emplacement dans l'Univers. Sauf qu'un signal venait juste de disparaître. Et pas n'importe lequel. L'agent spécial Héraclès, ou Lisa Johnson, venait de disparaître de tous les radars, en pleine mission de reconnaissance dans le Laurus. Antonio surgit dans la pièce :
-Comment cela a-t-il pu arriver ?
-Sa signature énergétique a juste soudainement disparu. Comme si on l'avait attaquée.
-Si elle avait été attaquée, cela aurait laissé des traces. Le fait que nos machines et que nous même ne puissions déceler une trace de son énergie signifie que celle ci est actuellement dissimulée. dit Antonio.
-Vous voulez dire... Par les présumés survivants provenant d'autres Univers ? Ils auraient enlevé l'agent Héraclès ? Dans quel but ? demanda un clone.
-Nous partageons le même esprit. Vous savez très bien dans quel but ils l'ont enlevée. Mettez en place le protocole. L'adversaire contre qui nous allons combattre cette fois-ci est un ennemi totalement inconnu.

                                *****
Comment nos héros vont-ils donc se sortir de cette situation qui semble menacer l"ordre universel tout entier ? Alors qu"on observe déjà des tensions au coeur des gardiens, la disparition de Lisa va venir s'ajouter à l'urgence de la situation. Face à une menace inconnue et impossible à repérer, comment va réagir Athanatos ? Réponse dans le prochain chapitre. J'espère que ceux-ci vous ont plu !
Brandon terminé.

Les Immortels : La malédiction originelle, Tome FinalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant