❁ 14

1.2K 98 59
                                    

Jimin cherchait une place dans le parking aménagé par la fête foraine. Namjoon n'avait pas son permis alors il s'était joyeusement proposé pour nous y emmener, s'étant garé devant notre immeuble tel un chauffeur personnel. Seokjin nous avait demandé de se rejoindre tous aux auto-tamponneuses, et vue l'heure tardive, nous étions sans doute les retardataires du groupe.

Le moteur de l'Impreza se tut. Nous sortîmes tous les trois de la voiture, accueillis par la fanfare créée par les manèges. Le soleil brillait fébrilement dans le ciel, les lumières fluorescentes de la fête coloraient déjà le visage des passants. Une légère brise secoua mes cheveux, sensation que j'oubliai vite en emboîtant le pas de Namjoon qui s'avançait. Je distinguai Jimin qui réarrangeait le col de sa veste en jean grâce au rétroviseur de l'Impreza, puis il nous suivit.

Namjoon nous guida à travers la foule. Je ne le quittai pas des yeux, tout en veillant à ne pas perdre Jimin en chemin. Il n'appréciait ni le vacarme ni les gens amassés autour de lui. Ses doigts accrochés à ma veste, il restait collé à moi. Peu enthousiaste à l'idée qu'il se sente mal, j'enroulai doucement ma main autour de son poignet en l'entraînant devant moi pour que nous rattrapions notre hyung. Se plaçant entre Namjoon et moi, j'espérais qu'il se sente moins opprimé par la foule.

Je ne faisais pas réellement attention au monde qui nous entourait, cependant, il était facile de deviner la forte influence en ce samedi soir. La fête foraine itinérante s'était installée à Séoul au début du mois de mai, et la population de la capitale semblait vouloir en profiter au maximum.

Les auto-tamponneuses apparurent finalement. Namjoon nous jeta un petit coup d'œil pour s'assurer qu'il nous avait bien rapatriés, avant de répondre au signe de main que nous lançait Seokjin. Sans surprise, nous étions les derniers arrivés. Jimin sauta au cou de Hoseok qui lui répondit en le serrant contre lui, rejoint par Yongsun qui souhaitait participer au câlin. Plus tranquille, Sooyoung inclina la tête lorsque j'arrivai à sa hauteur.

« Jimin a mis du temps à venir, n'est-ce pas ? devina-t-elle en regardant le trio se chamailler.

- Je vois que c'est une habitude, répondis-je en apercevant les lumières du manège illuminer sa robe. Tu es toujours très jolie, noona. Je suis content de te revoir. »

Un magnifique sourire peignit ses lèvres. Elle s'apprêta à me répondre lorsque Hoseok l'interrompit en m'ébouriffant gentiment les cheveux.

« On ne t'a pas vu depuis un bout de temps toi ! Ce sont les études qui te submergent, ou Jimin ?

- Arrête d'être aussi curieux, le réprimanda Sooyoung en lui donnant un coup de coude. Tu es pire qu'une fouine.

- Jungkook sait absolument tout de notre relation, j'ai le droit de savoir à mon tour.

- Tu as décidé de tout raconter à Jungkook. Il n'a rien demandé. »

Hoseok eut un regard dans le vide. Sooyoung haussa les yeux au ciel en lui prenant la main tandis que Yongsun nous criait au loin de la rejoindre. Elle secouait des tickets en l'air, signe qu'elle avait acheté des places pour dégommer de l'humain à bord d'une auto-tamponneuse. Sooyoung nous encouragea d'un pouce levé et Seokjin m'embarqua subitement à sa suite en m'attrapant les épaules. Je le gratifiai d'un sourire ravi, heureux de faire partie de son équipe. Il acheta également deux tickets sous le regard peu assuré de Namjoon, qui tentait de se cacher derrière Sooyoung. Hélas, Yongsun courait après lui pour qu'il monte dans le manège avec elle. Et personne ne résistait à Yongsun.

Notre tour venu, Seokjin s'élança vers une scintillante auto-tamponneuse rose. Il me confia les pédales en s'installant devant le volant, excité à l'idée de courser les autres. Une flamme passionnée brûlait dans les yeux de Seokjin, je me demandais quel sort réservait-il aux autres équipes. Il pointa du doigt Hoseok et Jimin, installés dans un modèle vert, en m'assurant qu'ils étaient la cible la plus facile. Quant à Yongsun et Namjoon, il serait plus compliqué de les atteindre car notre noona s'avérait être une championne de l'esquive.

ROSE PERLE ✧ JIKOOK (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant