❁ 20

999 91 31
                                    

Jimin me tirait derrière lui avec une force insoupçonnée. Son petit corps débordait d'énergie et je m'étais voilé la face en le sous-estimant. J'étais à la fois rassuré et partagé quant à sa présence, car il était toujours un repère pour moi, mais j'ignorais quelle serait la réaction de Taehyung.

Taehyung m'avait appelé plus tôt dans la journée pour m'inviter à le rejoindre dans un café, situé à quelques pas du centre commercial. Son emplacement nous permettait de diviser notre trajet par deux car nous habitions l'un et l'autre à l'opposé de Séoul. Il n'avait pas précisé pourquoi, Taehyung m'avait simplement proposé de se voir en ajoutant que Jimin pouvait venir s'il le souhaitait. Et Jimin avait tout entendu puisqu'il travaillait avec Namjoon au moment où mon hyung avait appelé. Et Jimin avait accepté sans hésitation.

« Tu traînes. » lâcha-t-il en changeant de trottoir.

J'avais réellement du mal à le suivre. Qui se serait douté qu'il puisse être capable de marcher si vite avec de si petites jambes ?

« Ce n'est pas le moment de faire demi-tour, tu lui as immédiatement dit oui en plus, me rappela-t-il.

- J'étais tellement content qu'il m'appelle... » dis-je en resserrant mon emprise sur sa main.

Jimin ralentit la cadence en se retournant. Arrivé à sa hauteur, je lui lançai un regard interrogateur et il me sourit.

« Je suis certain que ça ne lui dérange pas. Il m'a même invité alors qu'on ne se connaît pas.

- Justement... j'espère que ce n'est pas pour t'insulter ou je ne sais quoi, sinon je--

- Hey. »

Il se figea au milieu de la rue, peu soucieux des passants qui marmonnèrent à notre encontre. Jimin n'en tint pas compte, son regard rassurant ancré dans le mien, bien plus inquiet.

« Après tout ce que tu m'as dit sur lui, je ne le pense pas agir ainsi.

- Mais les hyung--

- Ce sont des imbéciles finis. Mon petit doigt me dit que Taehyung ne l'est pas.

- Si même ton petit doigt le dit... »

Jimin me frappa l'épaule tout en rigolant. Il était bien plus confiant que moi alors qu'il n'avait jamais parlé à Taehyung. Dans l'ordre des choses, j'aurais dû être celui qui le persuadait que tout se déroulerait bien, qu'il n'avait aucune inquiétude à avoir. C'était en fait tout l'inverse. Mon valeureux Jimin prenait les devants et me guidait à travers Séoul pour m'emmener jusqu'à Taehyung, qui décidemment, piquait de plus en plus ma curiosité.

Tout comme Yoongi, il savait que j'étais amoureux d'un garçon et qu'il s'agissait de Jimin. J'étais parti comme un voleur en lâchant cette bombe, sans vraiment me rendre compte de ce que je leur avais dévoilé. Lorsque je l'avais annoncé à Jimin, il avait ri aux éclats en m'embrassant sous ma mine ahurie. Il n'était pas du tout fâché, seulement attendri par ma maladresse. Finalement, j'avais eu le droit à des papouilles dans les cheveux toute la soirée, alors pouvais-je réellement me plaindre d'avoir été trop direct ?

De plus, la voix de Taehyung n'avait trahi aucune animosité à notre encontre. Je me permettais d'y croire, accompagné par Jimin qui avait repris sa course effrénée.

Le centre-commercial apparut au bout de l'avenue. Jimin pointa de son petit doigt diverses enseignes sur lesquelles je cherchais le nom du café. Plus attentif, mon adorable guide trouva Taehyung attablé sur la terrasse d'un café, en pleine conversation avec Yoongi. Loin d'être déstabilisé, Jimin me poussa brutalement en avant. Je trébuchai en me rattrapant grâce à une fougère dont je remerciais silencieusement l'existence.

ROSE PERLE ✧ JIKOOK (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant