Mon prénom sonnait d'une manière si belle lorsque Jimin le prononçait. Malgré les températures chaudes du mois de juin, les frissons picotèrent mon dos en écoutant sa voix s'échouer sur le bout de ses lèvres. Je me savais sensible, notamment pour Jimin, mais j'ignorais ressentir ce besoin devenu viscéral de l'enlacer tant il m'avait manqué.
« Jungkook ? » répéta-t-il.
J'étais assurément le champion des surprises vu le nombre de fois où j'étais apparu sur le palier de sa porte sans prévenir. Nous étions en plein milieu de la semaine, nous travaillions tous deux d'arrache-pied, et me voir apparaître en ce début de soirée devait être la dernière chose à laquelle s'attendait Jimin.
Habillé d'un simple t-shirt blanc, d'un short de sport noir et de ses fidèles chaussons, je le trouvais aussi attirant qu'adorable. Il devait sans doute avoir transpiré après cette chaude journée couplée à son entraînement, pourtant peu importait, je voulais le sentir contre moi.
« J'avais envie de te voir. » dis-je en haussant les épaules.
Il s'appuya contre l'embrasure de la porte en croisant les bras.
« Tu as oublié les clés ? »
Je me frottai la nuque en secouant la tête de droite à gauche. J'y avais pensé durant mes cours, il fallait que j'aille chez Jimin, quand bien même il s'agisse de quelques instants. En rentrant chez moi, j'avais fourré quelques affaires en plus dans mon sac et étais reparti en laissant un petit mot à Namjoon pour lui expliquer mon absence. J'étais tellement pressé que je ne l'avais pas relu.
« Non je les ais, mais comme j'apparais à l'improviste je préférais sonner.
- Tu n'en as pas besoin, voyons. »
Jimin recula pour me laisser entrer. Heureux, je me dépêchai d'enlever mes chaussures tandis qu'il refermait derrière lui, me surveillant du coin de l'œil. Je le retrouvai en face de moi une fois redressé, si proche qu'il me laissait parfaitement distinguer les taches de rousseurs qui parsemaient ses joues. Nos regards s'accrochèrent un moment, en silence, puis je nouai mes bras autour de ses épaules pour l'enlacer. Je sentis ses cheveux me chatouiller le cou, ses mains caresser mon dos, glissant délicatement jusqu'à mon torse pour me faire soupirer. Un sourire contre ma peau, Jimin se détacha légèrement, humidifia ses lèvres et je ne résistai plus à l'envie de l'embrasser.
Mes mains enveloppées par sa chevelure, placées derrière ses oreilles, j'incitai Jimin à se hisser sur la pointe des pieds pour approfondir le baiser. Il se laissa faire. Attendri, un petit rire m'échappa. Ses doigts resserrèrent leur emprise, sans pour autant qu'il ne mette fin à notre échange.
Le souffle me manqua et à contre-cœur, je dus me séparer de Jimin.
« Tu as les cheveux secs, déclarai-je en inspectant sa chevelure blonde.
- J'ai comme une impression de déjà-vu. C'est la seconde fois que tu nous interromps à cause de ça. » me sermonna-t-il en feignant la colère.
Il me scruta de son regard si tendre, une pointe de soulagement brillant au fond de ses pupilles. Avant que je ne puisse le lui demander, il remarqua le sac que j'avais délaissé avec mes chaussures.
« Tu es venu directement de l'université ? fit-il, une main à présent dans la mienne.
- Non, j'ai fait un détour à l'appartement. J'ai des cours avec moi mais j'ai ramené quelques vêtements propres... »
Je laissai ma phrase en suspens. Je lui demandai implicitement si je pouvais rester ce soir et il le comprit.
« Ce n'était pas nécessaire Jungkookie, ceux que tu as laissé ici sont lavés et rangés dans l'armoire. Mais si tu veux en ajouter d'autres, c'est avec plaisir.
VOUS LISEZ
ROSE PERLE ✧ JIKOOK (TOME 2)
FanfictionEn retournant en Corée du Sud, je ne m'attendais clairement pas à être si réceptif au choc culturel que je m'apprêtais à vivre. Je me noyais peu à peu dans mille et une pensées, de néfastes illusions qui me brouillaient l'esprit, nourries par les re...