L'île Perdue

3.4K 105 31
                                    

NDA: Présence de magie !

_______

Deux semaines qu'Emma et ses amis étaient bloqués sur cette maudite île.
Au départ ça devait être une semaine sur la mer, à profiter du bateau de Kylian mais ils n'avaient pas prévu que la météo allait être contre eux.
Une tempête avait éclaté soudainement, et Kylian n'a pas réussi à l'éviter, résultat ils étaient tous bloqués sur cette île.

- Emma va falloir partir au fond de l'île, on a pratiquement plus rien à manger Dit Kylian en s'approchant d'Emma qui était assise en face de la mer.

- Je sais...Dit-elle en soufflant Je vais y aller demain

- On vient avec toi ! Kylian se laisse tomber à ses côtés et regarde son amie On va pas se séparer maintenant d'accord ?

- Okay Souffle Emma Le seul moment où je prends des vacances, il faut que ça tourne au cauchemar Emma se masse le front en soupirant Je suis si fatiguée...

- Alors repose-toi Kylian pose sa main sur l'épaule d'Emma Depuis qu'on est sur l'île tu penses aux autres et pas à toi, alors pour une fois, laisse moi gérer ça

- Merci Kylian mais je sais pas...Emma observe ses mains complètement écorchés avant de soupirer J'espère que quelqu'un va nous trouver...

- Ça fait deux semaines quand même...Kylian observe la mer avec un air inquiet Ils mettent du temps en tout cas

- On va être retrouvé, j'en suis sûre ! Emma finit par s'allonger en cachant un bâillement Je vais juste...dormir 5 minutes et après je suis opérationnelle !

- Tait toi et dort Kylian se lève en riant puis regarde quelques secondes Emma avant de rejoindre les autres.

Emma et Kylian étaient amis depuis le lycée, ils avaient intégrés l'école de police ensemble et ils avaient même finis partenaire dans une petite ville du Maine. Ils étaient comme des frères et sœurs, tout le monde était même surpris de cette très belle amitié, certains pensait qu'il y avait plus mais pour eux c'était impensable.

Emma avait proposé à ses amis de partir en vacances tous ensemble, cela faisait 2 ans qu'elle avait travaillé sans prendre de congé alors elle voulait en profiter mais avec ses amis.
Étant donné qu'elle n'a pas de famille les congés en soit ne lui servait à rien sauf à lui rappeler qu'elle était seule. Mais voilà qu'elle se retrouve coincé sur une île avec ses amis, superbe les vacances !

Emma finit par s'endormir étant bien trop fatiguée pour rester éveiller plus longtemps. Elle dormait très peu voulant à tout prix que ses amis soient en sécurité, elle culpabilisait tellement malgré que ses amis lui ont dit que ce n'était pas de sa faute.
Elle cherchait même des solutions pour appeler à l'aide ou carrément partir de l'île, Emma ne perdait pas espoir mais elle commençait à fatiguer, elle avait mal partout et surtout elle avait envie de repos, beaucoup de repos.

Le lendemain matin, Emma se réveille petit à petit, le sol était loin d'être agréable, elle avait vraiment hâte de retrouver son petit lit douillet.

- Emma ! Ruby court vers la blonde qui était entrain de se lever Kylian et Neal ont disparus !

- Quoi ? Emma fronce des sourcils en regardant son amie avant de voir qu'il ne restait qu'elles Comment ça ?!

- Je...je sais pas ! Je viens de me réveiller et les garçons avaient disparus Ruby commence à paniquer Je...je n'ai rien entendu

OS SwanqueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant