Une escort de qualité (G!P)

5.6K 121 21
                                    

Dans cet OS, ça parle ouvertement de sexe, d'escort, .. donc si vous n'êtes pas à l'aise avec les sujets suivants, je vous déconseille de lire x)
Et attention Emma G!P !

____

Le jour se lève doucement sur la ville de Boston, on était en plein mois de juin, ce qui fait que le vent était légèrement frais mais on pouvait déjà sentir le soleil faire son travail.
Mais cette ville est contrôlée par un gang très populaire, chaque personne assez influente dans cette ville était acheté par le gang, même la police ainsi que le maire étaient sous leur influence. Tout le monde connaissait ce gang, ils avaient déjà plusieurs villes à leur actifs puis cela faisait des années que le gang avait le contrôle sur plusieurs villes.

Il est sept heures du matin quand Regina se lève, elle est quelqu'un de très matinal, elle déteste perdre son temps et dormir est quelque chose de totalement inutile pour elle.
Elle enfile un peignoir puis rejoint son salon en baillant légèrement, elle avait passé une très mauvaise nuit et maintenant Regina allait passé une mauvaise journée.

Elle prépare son café noir comme chaque matin puis consulte ses mails mais Regina fronce des sourcils en voyant un mail de son assistante puis un léger sourire apparaît sur ses lèvres.
Peut-être qu'au final elle allait passer une bonne journée.

Vers 10h, Regina sort de sa voiture puis observe la maison qui se trouve devant elle. Elle range ses clés dans le sac à main et entre dans sa maison secondaire.

- Madame Mills ! Vous êtes en avance Son assistante avance vers Regina et lui tend un dossier Elle est dans le salon et vous attend puis votre vol de ce soir est à 20h direction la France

- Bien, merci Regina récupère le dossier puis entre dans le salon.

Regina découvre une magnifique jeune femme blonde assise sur le canapé, elle porte un smoking noir mais la chemise blanche est ouverte donnant sur un décolleté très aguicheur pour les yeux de la brune. Il fallait l'admettre mais cette agence avait du goût en matière de femme.

- Bonjour...Dit simplement Regina en avançant vers la jeune femme qui vient de se lever.

- Bonjour Madame Mills La jeune femme sourit et tend sa main Emma Charming

- Et bah enchantée de vous connaître, installez-vous Regina avance vers son bureau et dépose le dossier avant de se tourner vers Emma Je vous offre à boire ?

- Non merci mais c'est gentil Emma la regarde avec un léger sourire.

- Je ne vais pas tourner autour du pot mais si je vous engage ça sera pour trois mois, de juin à fin septembre Regina avance vers le fauteuil juste en face du canapé Je voyage beaucoup, j'ai très peu de temps libre, ça ne vous dérange pas ?

- Absolument pas, tout me convient Madame Mills Emma lui sourit avant d'observer attentivement sa future boss D'autres détails à savoir ?

- Vous êtes pas sans savoir que...Regina se lève puis avance de quelques pas vers Emma Je dirige la plus grosse entreprise de cyber sécurité et...Regina pose sa main en dessous du menton d'Emma et l'oblige à la regarder Et que je dirige le gang le plus influent de nombreuses villes

- Je sais...Emma la regarde droit dans les yeux avec un air arrogant Et je suis là, non ?

- Vous me plaisez déjà Emma...Regina l'oblige à se lever puis fronce des sourcils en voyant qu'Emma était plus grande qu'elle Peut-être un peu trop grande...

OS SwanqueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant