Cela faisait deux mois que Regina était à l'université, elle avait décidée de faire des études afin d'être bibliothécaire, c'était son rêve depuis toujours même si sa mère n'avait pas digéré son choix de future carrière.
Regina est une jeune femme brillante, intelligente, douce et elle savait qu'elle plaisait aux hommes mais aussi aux femmes, mais Regina n'avait jamais vraiment eu de relation, préférant ses cours ou ses amis.Elle avait une passion pour la littérature et dévore chaque livre, devenir bibliothécaire était son plus grand rêve mais il y avait une grosse tâche noire qui pouvait tout gâcher, c'était sa mère.
Regina avait une famille particulière, son père laissait faire sa femme absolument tout ce qu'elle voulait, il était un bon père mais jamais il n'avait contredit sa femme. Regina ne parlait plus à sa sœur Zelena, elle a quittée le foyer à ses 18 ans pour vivre avec sa petite-amie, cela faisait maintenant deux ans que Regina n'avait plus aucune nouvelle d'elle. Et pour finir il y avait sa mère, sa mère était une sociopathe sans pitié, elle rêvait de luxe, de richesse et de pouvoir pour Regina, alors elle avait mis de grand moyen pour que Regina réalise les rêves de Cora. Épouser un homme riche, avoir un métier influant, des petits-enfants mais Regina avait tenu tête à sa mère, mais depuis le manoir était constamment sous tension, Regina ne pouvait plus vivre sous le même toit que cette femme diabolique qui devait être sa mère.
Alors Regina avait décidé de trouver un job étudiant afin d'avoir de l'argent de côté malgré l'argent de poche que lui donner son père en cachette.
Elle travaillait dans une supérette du coin, tous les soirs mais elle avait le week-end de libre. Regina n'avait pas à se plaindre mais parfois elle voulait vivre une vie meilleure.M
ais malgré tout ça, Regina avait fait connaissance à l'université d'une jeune femme nommée Elsa, qui faisait des études pour faire botaniste.
Elles s'étaient rencontrées lors d'une soirée et rapidement un lien a été formé, elles étaient devenues pratiquement meilleure amie.Regina passait souvent du temps chez Elsa, son amie avait malheureusement perdue sa mère, il ne restait que son père et ses sœurs à la maison mais son père était souvent au boulot, tout comme ses sœurs. Regina avait déjà dîné en présence du père d'Elsa, c'était un homme gentil mais terriblement triste, Regina avait eu mal au cœur quand elle avait pu lire autant de tristesse dans ses yeux, cela devait être terrible de perdre un être aimé.
Actuellement Regina était chez son amie pour discuter de la soirée de samedi qui aurait dû avoir lieu chez un ami mais qui a été annulé à la dernière minute.
- Au pire j'appelle ma sœur et je négocie pour aller dans sa boîte
- Ta sœur travaille dans une boîte ? Demande Regina en fronçant des sourcils.
- Elle est serveuse là-bas et elle connaît le patron comme sa poche, on devrait y passer mais...
- Quoi ?
- Elle travaille dans une boîte gay Elsa pianote sur son téléphone avant de regarder Regina C'est vrai tu es gay donc pas de souci
- Ce n'est pas parce que j'ai dit que Sarah Paulson est mon actrice préférée que je suis forcément gay Regina roule des yeux.
- On l'a fait pas à moi chérie Gloussa Elsa Tu as aussi osé dire que Johnny Depp n'était pas ouf, désolée mais cela signifie clairement que tu es gay
- N'importe quoi ! Répond Regina en riant.
- Gay, archi gay même
- Bon...d'accord je l'avoue que je ne suis pas hétéro mais...ça n'a rien avoir avec les acteurs
VOUS LISEZ
OS Swanqueen
FanfictionBienvenue dans l'univers SwanQueen ! Chaque chapitre sera une histoire différente