Relation secrète 2

3K 106 6
                                    

Os plutôt long, j'avais tellement d'idée que je n'avais pas fait attention aux nombres de mots.

En espérant que ça vous plaise ! Bonne lecture.

___

Aujourd'hui à Storybrooke, c'était une journée triste, il ne faisait pas spécialement beau pour un mois de Septembre et l'ambiance était morose. Les funérailles de Granny venait de commencer, les proches étaient devant, à côté du cercueil, tandis qu'au fond il y avait une jeune femme avec une chevelure blonde qui était entrain d'observer la scène en pleurant en silence.

__

10 ans en arrière: Lendemain du bal

- Emma ! Ça fait 10 fois que je t'appelle sur ton maudit téléphone ! Regina raccroche avec rage avant de regarder sa mère Elle ne répond pas !

- Pourquoi tu te mets dans cette état Regina ? Elle est peut-être occupée Dit sa mère sans savoir la vraie raison.

-Non, pas Emma Regina se masse le front en soufflant de frustration Maman, je ne t'ai pas tout dit...

- Emma est ta petite amie ?

-Qu..quoi ? Regina s'étrangle dans sa salive avant de regarder sa mère qui hausse les épaules Mais...

- Les regards ne trompent jamais Dit Cora en souriant Puis honnêtement, tu crois franchement que de la musique va vraiment arrêter les bruits ?

-Oh non ! Regina grimace tandis que Cora rit Je veux pas savoir

- C'est pour ça que je pensais que tu y allais avec elle au bal, et non un garçon...

- J'avais peur Regina se laisse tomber sur le canapé Je..j'ai tout gâché entre nous...

- Explique toi..

- Ça fait 3 ans avec Emma

- Quoi ? Cora hausse les sourcils étant vraiment surprise de savoir que le couple était aussi vieux que ça 3 ans ?!

- Elle venait à la maison quand tu partais en voyage avec papa et quand je te disais que j'allais chez une amie, c'était chez Emma enfin pas complètement mais c'était pour la voir

- Woah..3 ans Cora s'assoit à côté de sa fille Pendant 3 ans tu as gardé cette relation secrète ?

- Je..je savais pas comment vous allez réagir, on en a jamais parlé Regina commence à regretter de n'avoir rien dit plutôt Alors j'ai eu peur du coup..je n'ai rien dit

- Et...Emma n'a rien dit ?

- Vers la fin elle en avait marre de se cacher et me faisait des reproches mais elle restait patiente...sauf que hier soir, c'était clairement autre chose j'ai presque jeté Emma...

- Elle a peut-être envie d'être seule et elle reviendra plus tard Cora pose sa main sur l'épaule de Regina Emma est peut-être trop blessée pour l'instant pour pouvoir parler

-Non...Regina laisse ses larmes couler Elle laisse toujours un message, même en colère mais depuis hier soir, il n'y a rien, pas un seul message...

Regina s'apprête à continuer mais elle est interrompue par la sonnerie de son téléphone mais elle fronce des sourcils en découvrant le contenue du message.

OS SwanqueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant