Le Manoir

3.3K 99 32
                                    

Le Rabbit-Hole était un bar très fréquenté, il y avait toujours du monde, qu'importe l'heure car le bar était connu pour ses danseuses talentueuses et les boissons pas cher.
Mais ce soir, il y avait très peu de monde, on pouvait juste apercevoir au bar, une jeune femme blonde, elle avait une bière en main et semblait porter le poid du monde sur ses épaules.

Emma fixe le fond de sa bouteille et soupire de frustration mais hausse un sourcil en voyant une jeune femme s'asseoir à ses côtés. Elle détourne légèrement le regard de sa bouteille puis découvre une jeune femme avec un style atypique, quelques mèches de couleur et un sourire éblouissant, un sourire qui pouvait en faire tomber plus d'un.

- Salut ! La jeune femme sourit en fixant Emma Je m'appelle Ruby, et toi ? Elle tend sa main.

- Emma La blonde se redresse légèrement et prend la main de la jeune femme.

- Que fais une jeune femme aussi belle que toi, dans un bar ? Et seule surtout ! Gloussa Ruby.

- J'avais besoin d'être...seule Souffle Emma avant de fixer à nouveau sa bouteille Et vous ?

- À la recherche de jeune femme comme vous Ruby demande au barman une tournée.

- Vous êtes toujours aussi direct ? Demande Emma.

- Toujours ! C'est une de mes plus belles qualités Rétorque Ruby avec un sourire au coin Tu as l'air très triste...

- On va pas parler de ma vie quand-même, non ? Emma tourne la tête vers Ruby et hausse un sourcil Je n'ai pas besoin d'une thérapie, je voudrai simplement boire un coup

- Je comprends Ruby lui sourit puis semble observer Emma de haut en bas Je peux te faire une proposition ?

- Quoi ? Emma hausse un sourcil.

- Je connais...quelqu'un qui peut te faire gagner plein d'argent, sans aucun souci Ruby sort de sa poche une carte de visite Faut juste avoir une belle gueule et...tu as une belle gueule

- Tu as cru que je voulais être une prostituée ou quoi ?! Emma repose violemment la bouteille sur le bar puis s'apprête à attraper le col de la jeune femme mais elle reprend son souffle pour se calmer.

- Non non tu te trompes, il n'y a pas de sexe en jeu Répond rapidement Ruby et lui tend sa carte Juste de l'argent et des soirées

- Où est l'arnaque ? Emma fronce des sourcils et dévisage la carte que lui tend Ruby.

- Prends la carte, appelle moi demain et tu le seras Ruby affiche un large sourire au coin.

- Non ça ira Emma se tourne et attrape sa nouvelle bière afin d'y boire une grande gorgée Je ne suis pas intéressée

- Allez...Ruby pose la carte devant Emma Tu peux te faire milles dollars....Elle se stoppe puis regarde Emma en souriant Par semaine....

- Pas intéressée Emma roule des yeux et regarde devant elle, tandis que son esprit tourne à plein régime, elle avait besoin de cet argent mais Emma n'était pas stupide, ce n'était qu'une arnaque.

- Je n'ai pas de preuve concrète, va falloir me faire confiance Ruby attrape son cocktail et boit une petite gorgée Laisse moi te dire quelque chose...

- Quoi ? Emma souffle de frustration puis tourne la tête.

- Je suis sûre que....tu es seule, toute seule, personne ne t'attend quand tu rentres du boulot. Tu sembles faire des économies en voyant l'état de ta veste, tu es sûrement quelqu'un de très triste et perdue. Tu n'aimes pas la vie, pire que ça, tu as voulu en finir mais tu as dû échouer vu que tu es devant moi Ruby pouvait voir l'énervement naître chez l'autre femme Tu as besoin d'argent et moi je peux t'en donner, suffit simplement que tu me laisses te guider juste à l'endroit où il faut

OS SwanqueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant