La célébrité

4.2K 101 15
                                    

1er Mars.

Regina entre dans sa voiture sous les flash des paparazzis, elle reprend son souffle puis fixe son chauffeur.

- On rentre August

- Bien Madame Mills

Le chauffeur démarre et s'engage sur la route pendant que Regina fixe la route en pensant à qu'elle point elle avait hâte de rentrer, retrouver sa maison, retrouver sa personne et son chien.

Une fois devant la maison, Regina descend de la voiture en souhaitant une bonne nuit au chauffeur. Elle sort les clés de son sac à main et avance vers la porte d'entrée en cachant un bâillement.

Regina était une célèbre actrice dans le monde du cinéma, elle était dans le métier depuis 7 ans, tous les réalisateurs voulaient Regina dans leur film ou même les séries. Le nom de Regina Mills était tout aussi populaire que Angelina Jolie ou encore Jennifer Aniston, elle adorait son métier mais Regina détestait tout ses maudits vautours qui inventent ce qu'ils veulent avec des morceaux de photos hors contexte, plus d'une fois elle avait failli perdre son amour à cause de ça.

Elle retire ses talons en lâchant un soupir de soulagement puis son sourire apparaît en voyant Caramel, leur labrador, venir en courant vers Regina.

- Oh mais salut toi Regina pose son sac sur le buffet de l'entrée et se baisse pour caresser son chien Tu es tout beau Caramel

Regina reste quelques minutes dans l'entrée à caresser son chien mais elle finit par se lever pour monter directement dans la chambre, elle avait besoin d'un câlin mais venant de son amour, pas de son chien.
Elle passe la porte de leur chambre sur la pointe des pieds et sourit en voyant une forme sous la couette alors doucement Regina s'installe sur le lit, sans se déshabiller, elle passe sous la couette et vient se blottir contre le corps chaud.

- Mmh...La personne grogne puis se tourne en passant un bras autour de la taille de Regina de manière possessive.

- Salut toi...Chuchote Regina avec un grand sourire en voyant le visage angélique de son amour.

- 'Lut Gina...

- Rendort toi Emma, je vais prendre une douche Regina dépose un baiser sur le front de sa compagne et s'apprête à sortir du lit mais Emma laisse son bras autour de sa taille Emma...

- Non reste...Marmonne Emma avant de passer ses jambes entre celles de Regina.

- Rendort toi ma chérie Regina pose sa main dans les cheveux de la blonde et ne peut s'empêcher de sourire en l'écoutant marmonner.

Regina attend qu'Emma s'endorme afin de sortir du lit discrètement pour prendre une bonne douche. 

Le lendemain matin, Regina se réveille avec la bonne odeur de café alors elle ouvre lentement ses yeux puis s'étire avant de se faire attaquer par des coups de langue.

- Caramel...Regina ricane avant d'éloigner le chien de son visage Tu es en forme dis donc...Elle caresse sa tête avant de se redresser Allons voir Emma

Regina sort du lit en baillant discrètement puis attrape son peignoir avant de sortir de la chambre et sourit en entendant la chanson "Wannabe" des Spice Girls. Elle descend les escaliers puis s'arrête dans l'encadrement de la porte afin de regarder Emma entrain de faire des pancakes tout en marmommant les paroles de la chanson.

- If you wanna be my lover, you gotta get with my friends Chantonne Emma en bougeant son bassin au rythme de la musique. Regina se mordille la lèvre en la voyant faire alors lentement elle s'avance et pose ses mains sur les hanches de sa compagne Oh ! Gina !

OS SwanqueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant