Amour, douleur et passion

2.8K 87 10
                                    

Regina n'aimait vraiment pas être dans un stade de foot, entre les hurlements, les bousculades, les insultes et en plus elle y comprenait rien au foot, pour elle c'était juste des gens qui courent après un ballon. Mais Regina faisait l'effort d'y aller pour sa fille, sa fille qui était malheureusement dingue de foot et plus particulièrement de l'équipe féminine de leur ville.

- Maman maman regarde ! Elle entre sur le terrain ! Anna tire un peu sur la main de sa mère étant excitée à l'idée de voir ses joueuses.

Regina regarde le terrain en essayant de repérer la joueuse préférée de sa fille et affiche un petit sourire en voyant la capitaine saluer ses fans avec un geste de la main. Elle ne pouvait pas nier la beauté de la jeune femme puis elle avait un sourire à faire tomber tout le monde.
Regina avait toujours dit qu'elle était autant attirée par les hommes que par les femmes, mais jamais personne ne lui avait fait cette effet là.

- Elle est trop forte tu vas voir ! Regina baisse légèrement son regard et affiche un petit sourire en voyant sa fille aussi excitée Merci encore maman !

- De rien ma puce

Pendant la première partie Regina avait essayé de comprendre mais elle finit par vite abandonner, elle se met simplement à observer la joueuse favorite de sa fille.

L'arbitre siffle la mi-temps, Regina est ravie car elle avait envie de se dégourdir les jambes.

- Tu as vu ! Elle a marqué deux buts ! Anna se lève de son siège avec un grand sourire Elle est trop forte !

- Oui j'ai vu Regina se lève à son tour et tend sa main vers Anna On va se prendre à manger ?

- Oh oui ! Anna prend la main de sa mère et la suit tout en continuant sa tirade sur l'exploit d'Emma.

Les gens autour ont un sourire amusé en voyant l'air blasé mais attentif de Regina et la petite qui continue la conversation toute seule.

- C'était vraiment géniale ! Cette première partie était incroyable ! Emma est vraiment ma joueuse préférée ! Anna s'agrippe à la main de sa mère avec un grand sourire.

- Qu'est-ce que tu veux manger ma puce ? Il y a des hot-dog, des sandwich ou des frites Regina n'était vraiment pas fan de ce genre de nourriture mais elle pouvait bien faire exception pour faire plaisir à sa fille.

- Un hot dog s'il te plaît...

Regina ramène doucement sa fille près d'elle en voyant le monde arriver. Elle commande de quoi manger et boire avant de récupérer les boissons.

- Tu me tiens ça s'il te plaît ? Regina tend les gobelets à sa fille qui les récupère doucement Merci ma puce Puis elle récupère les deux hot-dog On retourne s'asseoir ou tu veux manger debout ?

- On peut retourner s'asseoir ! Anna hoche la tête avec un grand sourire.

Elles refont le chemin inverse mais cette fois-ci Anna est silencieuse car elle est concentrée dans sa dure tâche, ne pas renverser les boissons. Elles retrouvent rapidement leurs sièges et commence à déguster leur repas.
Anna se remit à parler de tout et de rien sous l'oreille attentif de Regina.

Regina avait adopté la petite Anna alors qu'elle n'était qu'un bébé, elle avait fait le choix d'élever son enfant toute seule, soutenue par sa famille et ses amis. Elle avait toujours désirée avoir un enfant et l'occasion était venue quand l'assistance sociale l'avait appelé pour un petit bébé abandonné. Pas un seul instant elle regrettait sa décision.

OS SwanqueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant