Relation secrète

3.3K 88 34
                                    


Emma est une adolescente pas comme les autres, depuis sa naissance elle est seule, livrée à elle même. Elle a connu en tout une dizaine de famille d'accueil, que ça soit ceux pour l'argent, ceux qui prennent des enfants pour des esclaves et ceux qui le font vraiment pour le plaisir, elle avait vraiment tout vécu.

La blonde n'a jamais connu ses parents, elle a était un bébé abandonnée sur le bord de la route et une âme charitable l'a ramené à l'orphelinat.
Pour son âge, Emma a vu beaucoup de chose qu'elle n'aurait pas dû voir, violence, drogue, viol, bagarre, insulte répétitif, harcèlement sexuelle et encore tant de chose.
Personne ne peut comprendre sa souffrance.

Puis faut savoir que les gens savaient juste l'essentiel de sa vie, c'est à dire sa famille d'accueil et ses journées à l'orphelinat, sauf pour son amie Ruby. Elle était au courant un peu de tout mais pas forcément dans les détails. Emma ne voulait vraiment pas lui faire peur et que soudainement Ruby est pitié d'elle.
Surtout que la blonde avait peu d'amis mais elle sait qu'elle peut toujours compter sur eux.

On lui a souvent répété qu'elle était une bonne à rien, qu'elle n'arrivera jamais à rien mais Emma se bat pour prouver à toutes ses personnes qu'ils ont tord.
Elle est du genre solitaire et passe toute sa scolarité à faire des âneries ce qui lui vaut le titre de "Clown de la Classe" mais Emma est une adolescente très intelligente. Une fois le cours écrit ou simplement lu, elle le connaissait par cœur alors l'école pour elle était vraiment de bas niveau. Mais elle reste encore au lycée pour son passe temps favoris, qui est d'embêter la belle et populaire Regina Mills.

D'ailleurs Emma est connue pour son tempérament de feu et c'est pour ça qu'avec Regina c'était tout le temps la guerre. Aucune des deux ne se laisse marcher dessus alors forcément, deux caractères de feu en conflit, ça fait des explosions.

Puis Emma est pratiquement l'une des seules au lycée à dire ouvertement qu'elle préfère les femmes aux hommes ce qui lui a valu beaucoup, beaucoup d'insultes et de remarques, comment a ripostée Emma ?
Elle est entrée dans le bureau du proviseur, sans son autorisation évidemment, et elle a fait passé un message dans le micro en menaçant les homophobes, puis elle avait finit par un message de paix et d'amour avant de se faire chopper par les surveillants, tout à fait le genre à Emma.

Malgré tout ça, Emma reste une personne douce, avec un grand cœur malgré toute la souffrance. Elle était peut-être nulle et bonne à rien pour ses profs mais Emma savait ce qu'elle valait. Les gens pouvaient croire ce qu'ils voulaient, elle s'en fou complètement.

__

3 Septembre 2019

Emma arrive devant le lycée en jetant son mégot de cigarette puis réajuste sa chemise avant d'entrer dans le bâtiment, aujourd'hui elle avait TP en chimie, rien de bien passionnant pour Emma qui comprenait pas l'utilité de devoir mélanger de l'eau avec des produits.

Elle traverse le couloir en saluant quelques personnes qui lui courait presque derrière, pourquoi ? Aucune idée, elle avait un petit fan club car Emma était une rebelle et surtout car elle n'était pas comme les autres.
Emma sourit rapidement en voyant Regina entrain de parler avec ses amies alors elle toussote pour se donner de la prestance puis s'arrête à côté d'elle.

- Jolie aujourd'hui Miss Mills ! Je donne un 5 sur 5 !

- Swan ! Regina dévisage la blonde Dégage avant que Daniel n'arrive

- Votre preux chevalier va venir vous secourir du méchant dragon Ricane la blonde Bien bien ! Le dragon va voir si l'herbe est plus fraîche un peu plus loin Emma sourit puis avance et observe le garçon qui avance vers elle Oh salut Dani !

OS SwanqueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant