Courses de rue

3.1K 83 6
                                    

Dans la ville de Boston, tous les soirs on pouvait entendre au loin des hurlements de joie ou de colère, des applaudissements, mais surtout le bruit des pneus qui crissent sur la route, le choc des voitures qui foncent droit dans le fossé, le bruit des sirènes de la police, mais qui finit toujours par abandonner l'idée de capturer ses pilotes de course de rue clandestin qui allait beaucoup trop vite pour eux.

Une jeune femme brune sort de sa voiture en claquant la portière puis se dirige vers une petite scène où déjà plein de monde étaient entrain d'applaudir et de hurler comme des bêtes sauvages. Elle regarde partout puis se met à fixer une chevelure blonde qui était dos à la brune, elle se met à sourire en se doutant que la blonde allait être son adversaire pour la course suivante, qui avait lieu dans deux semaines.
Mais comme d'habitude, les adversaires devaient se donner rendez-vous pour une mise au point des règles, et surtout pour se souhaiter bonne chance.

- Mesdames et Messieurs ! Bonsoiiiiiiir ! August, l'animateur et surtout le créateur des courses de rue à Boston. Il monte sur la petite estrade face au public qui avait hâte de savoir quand avait lieu la prochaine course La prochaine course risque de tous vous faire frissonner ! Car nous avons une invitée de marque ! Une invitée venue tout droit des enfers ! Je souhaite la bienvenue à notre Grande et Talentueuse !! Evil Queen !! August lève son poing en l'air et le public s'agitent en hurlant, tandis que la brune monte les escaliers avec un grand sourire.

Le public hurlent encore plus en voyant Regina Mills, une pilote depuis l'âge de ses 18 ans, elle n'a jamais perdu une seule course, jamais. Et cela n'allait pas changé, pas même face à cette blonde.
Regina affiche un petit sourire avant de fixer les yeux émeraudes qui était entrain de l'observer alors elle lui fait un clin d'oeil.
August tend le micro devant Regina, elle allait devoir faire son habituel discours.

- Bonsoir tout le monde Dit lentement Regina avec un grand sourire Je suis de retour dans les courses afin de regagner dignement mon titre de tueuse Elle passe sa main dans ses cheveux avant de fixer le public J'ai plus d'une trentaine de victoire et zéro défaite, alors ce n'est pas cette course qui va tout changer ! Je vais gagner car après tout je suis l'Evil Queen !

Elle tend le micro à August sous le hurlement de ses fans, Regina devait l'avouer mais cette sensation lui avait tant manqué.

- Bien, merci Queen pour ce petit discours, malgré ton absence te revoilà dans le circuit et déjà prête à gagner contreeeee le Cygne Blanc !

De nombreux applaudissements se fait entendre ainsi que des hurlements de joies ce qui surprend un peu Regina, elle ne savait pas que son adversaire avait autant de fan.

Elle souffle un peu avant de regarder cette jeune femme blonde venir sur scène avec un sourire presque timide. Regina se surprend à observer cette jeune femme avec insistance, bon sang qu'elle était magnifique.

- Bonsoir...Dit doucement la jeune femme avec un petit sourire, elle avait une voix calme et tellement douce Je connais la réputation de l'Evil Queen, je sais qu'elle a perdu aucune course mais...La jeune femme se tourne vers Regina avec un petit sourire Il y a une première fois à tout..

Le public se déchaîne tandis que Regina remet son masque de femme froide, comment cette petite garce peut oser la défier ! Elle allait le regretter et elle allait le faire à sa manière.

- Holala ! Que de belles femmes dans cette compétition Dit August en riant ayant repris le micro Passons aux règles à respecter ! Pas de triche okay ? On peut être malin, rusé, mais on touche pas la bagnole de l'autre ! Sinon vous pouvez dire bye bye à votre réputation Il sourit avant de regarder les femmes Si jamais il y a la police, on ne stoppe en aucun cas la course sinon élimination direct ! Et comme d'habitude on se rejoint sous le pont vers 20h et vous allez devoir faire le tour de la ville, on passe par le centre et on se retrouve ici ! Évidemment, on évite les raccourcis ! On suit bien le trajet prévus ! Et que le meilleur gagne ! On se donne rendez-vous dans deux semaines pour de l'adrénaline à haute dose !

OS SwanqueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant