Bonjouur ! 😁
Cet OS sera un GIP
Personne intersexe: désigne un individu qui ne rentre pas dans la définition classique de l'homme ou de la femme. Les différences peuvent se situer au niveau des gonades, des chromosomes ou des organes génitaux.
Il y aura des sexes classées bien pimenté avec mention de membre masculin. Je préfère prévenir ! 🔞
______OS spécialement fait pour une amie qui me l'a tant demandé xD
Joyeux anniversaire Ayoliaah 🎉
____
____
____Aujourd'hui, les températures à Storybrooke sont bien au dessus de la moyenne, c'est une véritable canicule mais ce n'était pas quelque chose d'inquiétant car à Storybrooke les Été sont connus pour être caniculaire.
Emma descend de son vélo avant de passer sa main sur son front pour essuyer la légère couche de sueur. Elle fixe sa maison et affiche un large sourire, Emma était heureuse de pouvoir dire qu'elle avait enfin un chez-soi. Elle avait énormément économisé pour pouvoir enfin s'acheter sa propre maison. Emma avait trouvé une maison comme il lui fallait, avec un jardin et surtout dans une ville paisible.
Elle avait mis un mois à déménager tous les meubles et objets personnels, et une semaine pour tout installer à l'intérieur mais aussi l'extérieur. Emma était enfin heureuse de pouvoir dire qu'elle avait son propre chez elle.
- Salut ! Dit une petite voix derrière Emma, alors elle se tourne puis tombe nez à nez avec un petit garçon.
- Salut Emma fait un signe de la main Ça va bonhomme ?
- Ça va ! L'enfant affiche un grand sourire puis attrape son ballon qui était part terre Je m'appelle Henry, et toi ?
- Je m'appelle Emma Elle pose son vélo part terre n'ayant pas de béquille Tu es tout seul ?
- Oui, tu veux jouer avec moi ? Demande Henry Je voulais faire du basket mais tout seul ce n'est pas cool Emma hausse un sourcil étant un peu surprise par cette demande mais elle finit par sourire.
- Avec plaisir Emma retire son sac à dos, qu'elle pose à côté de son vélo puis suit le jeune garçon Tu n'as pas d'amis avec qui jouer ?
- Ma maman est à la maison mais elle travaille et mes amis sont pas chez eux alors...je suis tout seul Henry avance de quelques pas puis se dirige vers l'allée de garage où il y avait un panier de basket. Mais elle remarque aussi que le garçon était enfaîte son voisin.
- Woah, en dirai que nous sommes voisins gamin Dit Emma avec un petit sourire amusé.
- Je sais Répond Henry avant de se tourner vers elle puis affiche un grand sourire Un petit match ?
- Je te préviens, je suis sûrement très nulle Gloussa Emma en se mettant en position.
- Je suis nul aussi Henry rit puis commence à faire des dribbles tandis qu'Emma va se mettre devant le panier pour défendre.
Pendant 10 minutes, Henry et Emma étaient entrain de jouer quand soudain Emma voit une silhouette apparaître dans son champ de vision alors elle tourne la tête et rencontre un regard noir de colère, elle n'avait peur de personne mais rien qu'avec ce regard elle pouvait sentir des frissons le long de son bras.
- Non mais ça va pas ! Vous...La jeune femme dévisage Emma mais avant de pouvoir continuer Henry la coupe dans son discours.
- Maman, c'est moi qui a demandé à la dame de jouer avec moi, car mes copains ne sont pas là...Henry pose la balle au sol et grimace quand sa mère vient à ses côtés pour poser sa main sur son épaule.
VOUS LISEZ
OS Swanqueen
FanfictionBienvenue dans l'univers SwanQueen ! Chaque chapitre sera une histoire différente