L'université

3.3K 77 12
                                    

NDA:
Alors je fais une petite précision donc s'il vous plaît lisez attentivement.

Dans l'histoire il y aura mention d'attouchement sexuel donc je vais mettre une signalisation afin que ceux qui ne veulent pas lire la scène puisse la passer.
Je précise que la scène sera vraiment sans détail ni longue mais je préfère signaliser cette scène.

Voilà, je rattrape les semaines où je n'ai pas posté xD
Bonne lecture !

____

Regina marche le long de l'allée avec sa valise en main, elle était stressée mais en même temps elle a toujours voulu entrer à l'université pour y terminer ses études alors la voilà devant le portail de l'université la plus réputée du Maine.

Elle entre dans l'immeuble puis avance vers le secrétariat pour se présenter. Regina sort d'avance sa carte d'identité ainsi que sa convocation car elle était sûre qu'il y allait avoir un quiproquo.

- Bonjour Dit la secrétaire avec un grand sourire Que puis-je faire pour vous ?

- Bonjour...Regina affiche un petit sourire gênée Je dois me présenter ainsi afin de récupérer mon emploi du temps et mes livres

- Pardon ? La secrétaire fronce des sourcils puis regarde attentivement Regina Votre convocation et carte d'identité s'il vous plaît

- Bien-sûr Regina lui donne les papiers avec un petit sourire Je n'ai que la dernière année à me faire valider

- D'accord La secrétaire pianote sur son ordinateur puis hoche la tête Bien Madame Mills, je vais appeler un étudiant qui est aussi en droit pour aller chercher vos livres à la bibliothèque et il vous expliquera tout

- Si ça ne dérange pas Elle sourit un peu avant de reculer après avoir récupéré son emploi du temps.

Regina avait pris la décision de terminer son année à l'université pour enfin pouvoir se proposer en tant que Mairesse dans sa petite ville. Elle avait tellement envie de faire dans la politique que l'idée de retourner à la fac avec des jeunes de 20 ans était devenue de plus en plus problable mais ce fût tout de même un sujet sensible pour elle car Regina venait d'avoir 40 ans et au début elle n'était pas très emballée à l'idée de reprendre ses études mais sa sœur Zelena l'a poussé à aller dans cette université afin de faire enfin ce qui lui plaît.

Regina regarde sa montre puis au même moment une jeune femme brune avec des mèches rouges débarque avec un grand sourire. Elle porte une tenue de cheerleaders, tout droit sortie des films américains pour ados.

- Bonjour Belle ! La jeune femme fait un clin d'œil à la secrétaire On m'a convoqué, de quoi on m'accuse encore ?

- Bonjour Ruby et on t'accuse de rien, tu vas devoir aider une nouvelle étudiante La secrétaire se redresse et lui tend une feuille Tu dois accompagner Madame Mills à la bibliothèque pour récupérer ses livres et après tu l'accompagnes pour lui faire visiter, d'accord ?

- Ça marche ! Ruby prend la feuille en souriant puis se tourne vers Regina Vous êtes bien trop canon pour être une étudiante donc...

- C'est bien moi Regina avance de quelques pas avec un grand sourire.

- Woah...eh...mais...ce n'est pas possible Ruby sifflote avec un petit sourire Enfin...eh allons-y avant que je ne bégaie encore plus devant une jeune femme aussi belle Regina roule des yeux en gloussant mais finit par suivre Ruby Bon déjà je me présente, je suis Ruby Lucas et je serai votre guide pour la journée !

OS SwanqueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant