La flic et la danseuse

2.9K 85 9
                                    

Bonjour !
Voilà un petit OS, j'avoue que pour moi ce n'est pas vraiment celle dont je suis le plus fière, quelque chose me dérange avec cet OS mais je pourrais pas dire quoi xD

Mais j'espère qu'elle vous plaira !

Bonne lecture 😁

____

- Allez Swan ! Viens te détendre avec nous ! Neal vient poser sa main sur l'épaule d'Emma mais celle-ci grimace avant de reculer Allez viens

- Je suis claquée Neal, j'ai pas envie d'aller boire

- T'es le capitaine ! Tu mérites bien qu'on te paye un verre

- Un seul alors, une heure max Emma attrape son blouson et l'enfile en soupirant.

Emma ne peut s'empêcher d'observer son dossier posé sur son bureau mais elle détourne le regard, elle devait vraiment penser à autre chose. Ce verre avec ses collègues pourra sûrement l'aider à se vider la tête car son enquête était vraiment entrain de la bouffer.

Emma travaille dans la brigade criminelle depuis 12 ans et ça fait 5 ans qu'elle est capitaine. Elle en avait vu de toutes les couleurs, avait pu assister à des scènes choquantes voir traumatisantes. Mais malgré tout ça, Emma aimait son métier même si parfois elle avait envie d'oublier toutes les images qu'elle a pu voir.

Elle monte avec Neal, son collègue depuis maintenant presque 4 ans, un collègue bien lourd car il n'a toujours pas compris qu'Emma n'était pas intéressée par les hommes. Évidemment elle ne l'avait jamais vraiment dit à voix haute car elle était entourée d'homme, des hommes très macho qui pense avoir tous les droits. Emma a arrêté le nombres de blagues salaces qu'elle a pu recevoir ou le nombre de compliments déplacés.

- Tu vas voir, le club est vraiment cool !

- Un club ? Emma souffle en regardant par la fenêtre Je croyais qu'on allait juste boire un verre

- Dans un club de luxe ! Neal se met à rire mais Emma est loin de rire.

Emma laisse Neal parler pendant tout le trajet, elle n'avait pas vraiment envie de discuter étant perdue dans ses pensées.
Une fois arrivée, Emma sort du véhicule et regarde l'enseigne en fronçant des sourcils. Ils étaient vraiment devant un club de strip-tease mais avec une entrée très privée.

- Non mais Neal tu te fous de ma gueule ? Emma roule des yeux quand les voitures d'autres collègues viennent se garer à côté C'est une blague...

- Rooh allez, tu vas kiffer Neal lui frappe l'épaule avant de rejoindre l'entrée.

- Je vais le tuer...Marmonne Emma en le fixant partir.

- Ahh voilà notre Captaine favorite ! Kylian sort de la voiture en souriant Enfin de sortie avec nous

Emma ne répond pas, elle préfère se diriger vers l'entrée, il fallait vraiment qu'elle prenne ce verre.
En entrant dans le club, Emma observe les alentours et effectivement ce club avait une clientèle bien précise, ceux qui avaient de l'argent. Des femmes peu vêtue se baladent entre les tables, demandant aux gens si ils ont soif et parfois certains partent dans les salles privée pour une danse. Elle peut d'ailleurs voir ses collègues partir s'installer devant la scène mais Emma se dirige au bar, elle est d'ailleurs surprise de voir autant de femme que d'homme.

- Bonsoir, qu'est-ce que je vous sers ? Demande le barman.

- Un whisky s'il vous plaît...Demande Emma en continuant son inspection.

OS SwanqueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant