La voisine

3.9K 91 24
                                    

Nda:
La base de cet OS vient d'un film "Girl Next Door", il est disponible sur Netflix je crois.
Je précise vraiment qu'il y a juste la base de repris, sinon le reste n'aura rien avoir avec le film x)

Bonne lecture

__

Regina avait installé dans le jardin, devant la maison, une nappe avec quelques coussins afin de travailler dehors sous le beau temps et non dans sa chambre. Elle était entrain de travailler depuis quelques heures déjà pour sa prochaine rentrée de troisième année à l'université, ce n'était pas facile mais Regina voulait réussir afin de faire ce qui lui plaît, elle avait de la chance d'avoir trouvé le métier de ses rêves alors elle fera tout pour l'atteindre.

Elle relève la tête en voyant une voiture se garer dans l'allée de sa voisine, mais Regina n'avait jamais vu cette voiture.

- Enfin ! La voisine sort avec un grand sourire et avance dans l'allée Tu es là

Regina fronce des sourcils et tourne la tête vers la voiture puis déglutit en voyant la jeune femme qui descend de la voiture, c'était une beauté absolument renversante. Elle avait des longs cheveux blond bouclés, un débardeur moulant, on pouvait presque compter les abdos de la jeune femme et elle avait un jeans qui lui serré les fesses juste comme il fallait.
Regina était littéralement entrain de baver devant cette jeune femme, elle n'avait jamais caché son attirance pour les femmes que ça soit envers ses amis ou la famille mais cette femme était complètement son rêve, son fantasme.

- Tante Ingrid ! La femme ouvre son coffre et sort deux sacs, mais elle tourne la tête vers Regina et un sourire au coin apparaît Salut

- Bon..bonjour Dit Regina en déglutissant, cette femme avait une voix chaude et légèrement rauque.

- Oh Regina Ingrid avance vers la baie qui servait à délimiter les terrains Comment tu vas aujourd'hui ?

- Bonjour Madame Regina lui sourit Je vais bien et vous ?

- Avec un temps magnifique je ne peux qu'aller bien Ingrid sourit et se tourne vers la jeune femme Je te présente Emma, ma nièce, elle va vivre avec moi maintenant

- C'est bien ça, vous ne serez plus toute seule Regina tourne la tête vers Emma avec un petit sourire Bienvenue à Storybrooke

- Merci Emma lui fait un clin d'œil avant de se tourner vers sa tante Je dois aller en ville faire des courses, tu veux quelque chose ?

- Je veux bien un sachet de farine et de la confiture, comme ça je te ferai des gâteaux, tes préférés Ingrid sourit légèrement en voyant l'air ravie de sa nièce.

- J'y vais de ce pas Emma retourne vers sa voiture afin de ranger ses derniers bagages.

Regina fixe la blonde en déglutissant, son cœur d'artichaut était entrain de prendre un coup puis comment ne pas résister face à une beauté pareille. Elle décide de tourner la tête afin d'observer Ingrid qui avait un sourire radieux, jamais Regina n'avait vu cette femme aussi heureuse et pourtant sa voisine était toujours de bonne humeur et surtout de bon conseil.

- Regina je peux te demander quelque chose ? Demande Ingrid en fixant la jeune femme brune.

- Oui bien-sûr Madame Mitchell Regina remet correctement ses lunettes en fixant sa voisine.

- Pourrais-tu aider ma nièce pour aller en ville ? Ingrid lui sourit Évidemment après tu auras le droit de venir prendre le goûter

OS SwanqueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant