Lycanthrope contre Humain

3K 82 17
                                    

Bonne lecture x)

______

Cela faisait maintenant une centaine d'années qu'une guerre avait éclaté entre les humains et les lycanthropes. Les humains pourchassés les loups sans aucune pitié, il y avait chaque semaine des chasses afin de torturer et tuer chaque humain pouvant être un lycanthrope.

Les lycanthropes n'avaient pas vraiment d'endroit pour se cacher et être en sécurité, certains villages pouvaient offrir leur aide mais ce n'était malheureusement pas suffisant car certaines personnes n'avaient aucune pitié et dénoncer aux forces de police qu'il y avait des loups cachés ici. Ainsi les loups avaient appris à vivre cacher, loin de toutes civilisations et surtout ne faire confiance à aucun humain.

Une petite fille blonde âgée de 8 ans avait une particularité par rapport aux autres lycanthropes. Lors du passage du côté animal au côté humain, la petite fille avait toujours son côté loup présent sur son corps, cela était souvent signe d'un grand pouvoir pour les lycanthropes mais étant en guerre contre les humains, il fallait se fondre dans la masse d'humains, être le plus normal possible mais cela était impossible pour la filette ayant des oreilles de loups, une queue blanche avec des nuances de noirs en bas de son dos, résistant à tout choc.
Il était donc impossible pour elle de vivre en présence d'humain.
Sa famille avait dû donc faire un choix et vivre recluse, de nombreux lycanthropes avaient suivis la famille afin de former un petit village bien loin de toutes civilisations confondu.

La petite fille se met à courir après un papillon en s'éloignant du camp.
Elle rit en essayant de l'attraper mais le papillon fût plus rapide, elle arrive près d'un ruisseau mais continue sa chasse en riant.

- Reviens là ! Emma saute légèrement mais tombe dans le ruisseau. Elle relève la tête avant d'éclater de rire Tu m'as bien eu petit papillon Emma se relève avant de sortir du petit ruisseau, elle se met à se secouer pour enlever le plus possible d'eau. Elle attrape sa queue afin de l'essorer mais rapidement ses oreilles se dressent ayant entendu un bruit Il y a quelqu'un ? Emma lâche sa queue et se met en position de défense, elle avait appris à se battre à cause de la guerre avec les humains Je...sais me battre...

Emma recule légèrement puis fronce des sourcils en voyant une petite fille de son âge sortir du buisson. Elle déglutit en voyant que c'était une humaine.

- Salut...Dit l'autre petite fille.

- Salut...

- J'aime beaucoup tes oreilles..La petite fille avance vers Emma mais celle-ci recule par méfiance Pardon...

- Ma maman m'a dit que j'ai pas le droit de parler aux inconnus...

- Je m'appelle Regina ! La brune affiche un grand sourire et tend sa main.

- Et moi Emma...Elle prend sa main avec un petit sourire.

- Nous sommes plus inconnues ! On joue ? Propose Regina.

- Ouais ! Emma hoche la tête Tu veux faire quoi ?

- Je dois cueillir des fleurs ! Tu m'aides ?

- Cool !

Les deux fillettes se mettent à chercher des fleurs tout en discutant comme deux petites filles. Emma était contente de pouvoir enfin jouer avec quelqu'un de son âge, car au camp la plupart était bien plus grand qu'elle. Puis Emma avait interdiction d'aller au village voisin, sa mère lui a dit que c'était dangereux pour elle alors Emma écoutait sagement.

OS SwanqueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant