Au Royaume blanc, les affaires allaient très mal, le peuple étaient en pleine révolte fasse aux récoltes si minable et aux impôts élevés, puis l'armée se faisait de plus en plus petite, les chevaliers ne voulaient plus combattre pour si peu de reconnaissance mais surtout car l'armée de l'Evil Queen était bien trop puissante.
Les Charmings ne savaient plus comment réagir fasse aux problèmes alors ce soir ils ont organisés un grand bal pour tous les royaumes proches afin de promettre la main de leur fille au plus offrant.Emma Charming était une très jolie jeune femme mais personne n'avait vu entièrement son visage car il était caché par un masque, un masque qui cachait toute la partie gauche de son visage, du front jusqu'au menton.
Personne ne savait la vraie raison de ce fardeau si lourd à porter pour une femme aussi jeune et si belle.
D'ailleurs la jeune princesse voulait sa liberté, pouvoir se balader dans le royaume sans porter son masque, elle voulait que quelqu'un l'aime pour sa beauté intérieure et non son physique mais elle savait d'avance que c'était impossible.- Emma ? David, le roi du Royaume Blanc, entre dans la bibliothèque où était comme à son habitude sa jeune fille Tu sais que le bal est ce soir ma puce..
- Je sais père Dit Emma en soufflant puis ferme son livre Personne ne viendra pour ma main Père...
- Ne dit pas ça, tu es une jeune femme magnifique
- Alors pourquoi même dans le château je dois porter ce masque ? Emma se tourne vers son père qui lui observe sa fille en silence.
- Pour les autres Emma...
- Mais j'en peux plus...Elle souffle puis se lève avant d'avancer vers la fenêtre Je serai prête pour 18h, ne t'inquiète pas
- Ne fait pas comme la dernière fois Emma
- Oui père...
Elle attend d'être sûre que son père soit partit pour pouvoir souffler, ses parents étaient un jour de parfait parents et le lendemain elle avait des remarques insupportables sur son masque et son comportement qui était toujours exemplaire.
Jamais Emma n'avait désobéit à ses parents sauf une fois où elle avait préférait partir prendre l'air hors du Royaume au lieu d'assister au bal et depuis elle a interdiction de sortir hors du royaume...ce qui ce limite au jardin royale.La princesse souffle de désespoir en posant sa main sur la fenêtre, elle observe le paysage avec regret...
Emma avait envie d'aventure, d'excitation et non devenir une princesse qui passe ses journées à devoir guider son royaume, elle avait juste envie d'être une simple femme...Déjà qu'être la princesse était un fardeau mais porter ce masque l'était plus encore.
Emma finit par reculer de la fenêtre puis se dirige vers sa chambre pour se préparer, elle n'avait pas envie d'aller à ce fichue bal surtout que c'était pour la marier à une reine ou princesse et elle n'était pas d'accord mais elle le devait, pour ses parents.La princesse ne voulait pas se marier avec un homme, ses parents l'avaient bien pris à la plus grande surprise d'Emma, mais c'était un peu plus compliqué pour les recherches de mariage car il n'y avait pas tellement de reine ou de princesse proche du Royaume Blanc.
Emma avait peut-être le sens de l'aventure mais elle avait l'esprit romantique, elle croyait en l'amour et l'âme sœur sauf qu'elle savait que pour elle tout cela n'existait pas.
Qui voudrait d'un monstre comme épouse ?__
À 18h, Emma sort de sa chambre en silence puis réajuste sa chemise car il était hors de question pour Emma de porter des robes. Déjà elle avait l'impression de mourir dans le corset puis c'était horrible à supporter pour marcher, à chaque fois elle se prenait les pieds dedans du coup maintenant elle avait ses propres tenues de cérémonie.
Elle portait un pantalon noir en cuir avec au dessus une chemise blanche et un gilet de costard couleur bordeaux, ce qui lui allait parfaitement surtout pour un évènement si stupide pour elle.
VOUS LISEZ
OS Swanqueen
FanfictionBienvenue dans l'univers SwanQueen ! Chaque chapitre sera une histoire différente