Robin Des Bois et la Reine

2K 77 4
                                    

Bonjour, Bonsoir !

Me voilà de retour avec un nouvel OS

Je dois avouer avoir eu un gros syndrome de la page blanche et j'ai eu quelques soucis personnels mais j'en ai pas encore fini avec notre SwanQueen !  😁

Bonne lecture !

{Présence de magie}

____
_____

Dans la forêt enchantée, ainsi que dans les contrées aux alentours, un voleur avait à présent une certaine réputation. Il volait aux riches pour donner aux pauvres. Il avait contre lui plusieurs royaumes sur son dos, une très généreuse rançon pour sa tête, mais ce jeune voleur en avait strictement rien à faire. Il était peut-être un voleur pour les riches et les rois, mais il était un héros pour les gens du village, tous les enfants voulaient devenir comme lui.

- Robin ! Robin ! Robin !! Acclame les gens du village avec un grand sourire en le voyant venir sur son cheval.

- Nous avons préparé ta tente, comme d'habitude Robin Petit Jean lui fait un clin d'œil avant de calmer la foule.

Le jeune voleur descend de son cheval puis l'amène à l'écurie avant de rejoindre sa tente tout en mettant bien en place sa capuche et son masque pour mettre en sécurité sa réelle identité.

Une fois dans sa tente, Robin retire ses armes, qu'il pose sur la table puis avance vers le miroir. Il retire sa capuche et défait sa couette pour faire apparaître ses longs cheveux bouclés, il retire son masque ainsi que le foulard qui lui permet de cacher son visage à part ses yeux.

- Je peux entrer ? Demande Petit Jean étant devant la tente.

- Oui tu peux

- Alors le voyage ? Demande Jean en avançant vers la blonde Robin....? Dit-il avec un petit sourire au coin.

- Rooh ça va Emma rit légèrement en roulant des yeux Qui peut penser qu'une femme serait capable de battre une armée de soldat à elle toute seule

- Nous ! D'ailleurs tout le monde attend ton retour au village

- Je préfère attendre quelques jours, des espions du royaume d'Arthur sont encore à mes traces. Je ne veux pas mettre notre village en puéril Dit Emma avant de tremper ses mains dans la bassine d'eau froide Comment tu as su que j'allais m'arrêter ici ?

- Je te connais Emma Il lui fait un clin d'œil en souriant Depuis le temps qu'on se connaît !

- Tu m'as accueilli à bras ouverts...Dit Emma en se tournant vers lui Alors que j'étais entrain de te voler

- Tu n'étais qu'une gamine qui avait faim Rétorque Jean Jamais je n'aurais pu laisser une petite fille mourir de faim

- Tu m'as appris tant de chose et je te remercierai assez pour ça

- J'en suis fier Il vient poser une main sur son épaule avec un petit sourire Allez repose toi, demain je vais te proposer un plan

- Bien, merci père Emma sourit en voyant Jean quitter sa tente.

Emma se tourne vers le miroir et souffle en remarquant qu'elle avait quelques tâches de terre sur son visage. Depuis quelques temps elle volait aux riches, au début ce n'était que de la nourriture pour nourrir ceux qui ne pouvaient pas ce le permettre, mais rapidement Emma a su monter une petite équipe pour s'attaquer à plus gros.

OS SwanqueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant