À son service

3K 84 8
                                    

Bonjour, Bonsoir ! 😊

Désolée d'avoir pris du retard, normalement l'OS devait sortir plus tôt mais je suis tombée malade entre temps et j'avais pas du tout la tête pour écrire xD

J'espère que l'Os va vous plaire, je vous souhaite une bonne lecture 😊

_____

Dans l'une des plus hautes tour de la ville, Regina observe le paysage à travers la grande baie vitrée avec son café bouillant en main. Elle est tellement perdue dans ces pensées que Regina n'entend pas sa secrétaire entrer après avoir toqué plusieurs fois.

- Madame ? Appelle sa secrétaire mais fronce des sourcils ne voyant aucune réaction venant de sa patronne Madame Mills ? Regina sursaute légèrement puis se tourne vers la porte.

- Oui ? Pardon j'étais perdue dans mes pensées Elle avance vers son bureau pour y déposer sa tasse Un souci ?

- Le journal est prêt à être envoyé chez l'imprimeur, je l'envoie ou vous voulez vérifier une dernière fois ?

- Non tu peux l'envoyer Regina sourit légèrement Je l'ai assez vérifié

- Bien Madame

- Après ça tu peux partir Vanessa, je vais sûrement partir tard ce soir

- Merci Madame mais ne restez pas trop longtemps non plus Sa secrétaire lui sourit avant de quitter la pièce.

Regina retire ses lunettes en soupirant légèrement, elle n'avait personne qui l'attendait en rentrant alors autant avancer dans le travail.

Regina Mills est la patronne du Storybrooke Chronicles, l'un des journaux les plus lu depuis plusieurs années. Cela faisait maintenant trois ans qu'elle en était la patronne et le journal n'a jamais été aussi vendu depuis qu'elle en était à la tête.
Le journal contient diverses rubriques, ceux qui veulent simplement s'informer sur la société, les faits divers, ceux qui voulaient un point politique, avec les informations de la semaine concernant la politique dans le monde, des interviews quand il y en avait et diverses autres rubriques.
Mais toujours de quoi toucher à tous les publics.

Regina est fière de son travail, elle aime dire ce qu'elle fait et qu'elle a réussi à être patronne aussi tôt et toute seule, par son seul talent. Mais il y avait un gros point noir dans ses projets, sa vie personnelle était vide, peu d'amis, pas de compagne et ne voyait plus sa famille depuis longtemps.
Et pourtant elle rêve du grand amour, des dîners romantiques, de pouvoir montrer fièrement sa compagne mais Regina n'avait personne car sa grande timide est sa plus grande faiblesse.

Personne dans son lieu de travail pourrait décrire Regina de timide, elle n'était pas mauvaise, c'était même l'inverse mais elle avait une aura autoritaire, sauf qu'une fois en dehors de son bureau, Regina n'arrivait pas à aligner deux mots face à une femme.

Regina avait terriblement peur d'être ridicule ou qu'on se moque d'elle, sûrement les vestiges de son adolescence qui n'avait rien de joyeux. Entre harcèlement durant ces études, une mère autoritaire et violente verbalement avec un père absent, elle avait de quoi traîner plusieurs casseroles derrière elle.
Elle était suivi par un psychologue mais Regina était toujours aussi bloquée quand il fallait discuter avec une femme.

Vers 22h, Regina était toujours devant son ordinateur, elle lisait différent articles écrit par des écrivains différents afin d'en choisir deux ou trois pour leur laisser la chance d'apparaître dans le Storybrooke Chronicles. Elle retire ses lunettes et ferme ses yeux en se pinçant le nez afin de réfléchir, elle commençait à avoir mal à la tête à force de rester sur l'écran.

OS SwanqueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant