Le Château aux douces saveurs

3.1K 108 17
                                    

L'OS parle ouvertement de fantasme, de s*xe, donc si vous n'êtes pas à l'aise avec ça, il ne faut pas le lire xD

____

Il était 18h quand Regina décide d'éteindre son ordinateur ayant assez travaillé pour la journée, Regina était directrice d'une des plus grandes entreprises sur Boston. Elle avait suivi la trace de son père et avait repris la relève lors de sa mort, Regina avait vite fait naître son nom au sein des associés externes, car elle était connue pour sa froideur à glacer le sang et surtout pour sa non pitié, mais Regina était une bonne patronne et une bonne directrice.

Ses employés n'avaient rien à dire contre Regina, elle était une bonne patronne, un peu distante avec ses employés mais c'était son seul défaut, et ça, Emma pouvait le confirmer, elle était la secrétaire de Madame Mills depuis 3 ans à présent, et à part quelques paroles de politesse et pour le boulot, il n'y avait rien de plus.

- Mademoiselle Nolan ? Vous pouvez y aller Dit Regina en s'arrêtant devant le bureau de sa secrétaire Je finis plus tôt alors vous pouvez y aller

- Bien, bonne soirée Madame Mills Emma sourit un peu en fermant son carnet.

- Au-revoir Regina la fixe quelques instants avant de partir vers les ascenseurs.

Regina a toujours eu une bonne relation avec sa secrétaire, elle n'avait rien à lui reprocher puis Miss Nolan faisait très bien son boulot alors Regina n'avait rien à lui dire.

Elle sort de son immeuble puis son sourire s'agrandit en voyant sa fidèle amie derrière le volant de sa voiture.

- Lena Luthor...Regina gloussa avant d'entrer dans la voiture.

- Regina, votre meilleure pilote est ici ! Lena rit avant de démarrer Alors la boss on va où ?

- Rentrons...Regina pose son sac puis regarde son amie Cette journée a été horrible et je suis ravie que ça soit finit !

- Ce week-end nous partons d'ici ! Annonce Lena avec un grand sourire.

- Tu veux qu'on aille où ? Demande Regina en fronçant des sourcils.

- Au royaume des fantasmes ! Lena s'engage sur la route.

- Tu veux m'emmener dans ton château bizarre ?

- Roh tu abuses Regina Lena rit en voyant l'air septique de Regina C'est le meilleur endroit !

- Je n'ai pas envie d'aller dans un lieu où il y a des orgies dans les couloirs Ricane Regina.

- Il n'y a pas d'orgies ! Gloussa Lena Mais c'est vrai que niveau sexe tu peux faire ce que tu veux

- Comment ça ? Demande Regina en fronçant des sourcils.

- Et bah tu verras bien Lena rit tout en s'arrêtant au feu rouge.

- Ça fait au moins un an que tu es membre de ta drôle d'association Regina sort son téléphone pour faire un tour sur internet.

- Écoute Regina je n'ai jamais été aussi heureuse depuis que je passe des week-ends là-bas Lena regarde quelques instants Regina Sérieusement, en plus j'ai rencontré une femme là-bas

- Que tu couches avec ou pour discuter ?

- L'un ne va pas avec l'autre ? Rit Lena en voyant l'air choquée de Regina Je rigole ! Non je n'ai pas couché avec elle, on ne fait que discuter et j'aime beaucoup

OS SwanqueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant