Je souhaite un joyeux anniversaire à Ayoliaah ! Mon petit cadeau sera ce petit OS que j'ai mis du temps à finir xD
D'ailleurs, ce n'est pas le meilleur que j'ai pu faire donc je suis vraiment désolée, mais je vous promet de revenir avec du lourd ! J'ai tellement d'idée d'écriture mais entre le taff, bientôt la rentrée et la vie perso, je n'ai pas trop le temps d'écrire x)
Bonne lecture !!
_______- Et tu travailles bien à l'école gamin
- Oui mam...Henry roule des yeux en souriant avant de regarder sa mère Tu veux pas...lui dire bonsoir ?
- Non Henry, désolée...
- J'ai tenté...Henry ouvre la portière puis se détache avant de sortir On se voit le week-end prochain mam ?
- Bien-sûr gamin Emma affiche un petit sourire en voyant son fils récupérer son sac sur la banquette arrière Passe une bonne soirée et une bonne semaine..
- Bonne route mam ! Fait attention
- Oui t'inquiète pas
Henry ferme la portière et recule pour se mettre sur le trottoir puis fixe la voiture jaune quitter le quartier. Il avait un petit sourire avant de se tourner puis fronce des sourcils en voyant sa deuxième mère sur le pas de la porte.
Il met son sac sur le dos puis avance vers elle en souriant.- Coucou maman
- Tu rentres tard....Regina dépose un baiser sur le front de son fils.
- Avec mam on a pas vu le temps passé, c'est de ma faute
- Viens, rentrons...
Regina fixe le coin de la rue avant de retourner à l'intérieur en soupirant tristement. Elle aurait voulu voir quelques secondes Emma, rien que quelques secondes afin de revoir son beau visage et son sourire magnifique.
Elle ferme la porte d'entrée puis regarde Henry monter.- Bah...tu vas où ?
- J'ai des devoirs maman...
- Tu ne m'expliques pas ta semaine avec Emma ?
- Pourquoi tu veux savoir ? Henry s'arrête dans les escaliers et se tourne vers Regina.
- Bah j'ai envie de savoir le programme de mon fils avec sa mère...
- Maman, ça va te faire souffrir puis te dire qu'on a joué aux jeux vidéos, qu'elle m'a aidé pour les maths ça ne mène à rien
- Mais qu'est-ce-qui ne va pas Henry ? Regina fronce des sourcils en voyant l'air triste de son fils.
- Je veux retrouver mes mamans, j'en ai marre de devoir une fois être ici et la semaine d'après à Boston avec Emma...
- Henry...tu sais que..
- Que quoi ?! Ça fait trois ans que vous n'êtes plus ensemble et vous semblez toujours amoureuse. Toi tu regardes les albums photos avec mam, et mam elle semble toujours triste Henry déglutit en essayant de retenir ses larmes Pourquoi vous ne voulez pas être ensemble ?!
- Henry ce n'est pas si simple...
Henry roule des yeux et finit par rejoindre sa chambre en laissant sa mère en bas des escaliers.
Regina soupire tristement en se dirigeant vers le salon, elle récupère un album photo puis s'installe sur son fauteuil. Elle ouvre l'album puis commence à regarder les photos avec un petit sourire.
VOUS LISEZ
OS Swanqueen
FanfictionBienvenue dans l'univers SwanQueen ! Chaque chapitre sera une histoire différente