NDA: L'OS sera sur l'univers de Spiderman alors si vous êtes pas trop fan de Super-Heros etc...ce n'est pas pour vous xD
______
Emma arrive devant le restaurant en reprenant son souffle puis entre tout en remettant ses cheveux en arrière.
Elle était en retard de 5 minutes pour son dîner avec ses amis mais rien d'inquiétant car Emma était toujours en retard.- 'lut ! Souffle Emma avant de se laisser tomber sur la table.
- En retard Dit Ruby en riant tout en fixant Emma qui était légèrement rouge et surtout qui était entrain de reprendre son souffle.
- Comme d'habitude David se met à rire avant de fixer Emma.
- Swan ne changera jamais Regina roule des yeux en fixant son amie qui lui fait un clin d'œil.
- Vous me connaissez ! Emma sourit et attrape la carte des menus même si elle savait déjà ce qu'elle prenait.
- Ça ne sert à rien de chercher ton repas, on a déjà commandé Lui répond Regina On connaît ta commande part cœur !
- C'est vrai..Emma rit et repose la carte puis retire sa veste Alors qu'est-ce-que j'ai manqué ?
- Regina était entrain de nous parler de son dernier rendez vous avec Robin Dit David sans se soucier du regard noir de Regina.
- Ah...ouais ? Cool Emma hoche la tête avec un faible sourire C'est cool pour toi Regina si ça marche avec Robin...
- Merci...Regina toussote étant un peu gênée.
Emma et Regina avait un long passif ensemble, elles se connaissaient depuis le collège.
Emma vivait chez sa tante, ayant des parents décédés dans un accident de voiture, elle était très solitaire mais Regina avait su briser sa barrière.Regina était la fille d'une famille très influente dans la ville. Henry Mills était le maire de StoryBrooke tandis que Cora Mills était directrice du lycée.
Mais les deux jeunes femmes sont rapidement devenue amie, meilleure amie puis petite amie au lycée.
Elles sont sorties ensemble du lycée jusqu'à l'université, mais en deuxième année tout à changé pour le couple.Emma est devenue un peu plus distante et son retard est devenue une routine pour ses amis mais pour Regina c'était devenue un calvaire. Alors Regina avait quitté Emma après 5 ans de relation, ça a été très dur pour les deux femmes, d'ailleurs Emma ne s'en était jamais remis même si quatre ans sont passés depuis la rupture.
Emma était sûre que Regina était son âme sœur mais elle ne pouvait pas l'obliger à l'aimer. Alors elle restait dans l'ombre et se contenter de voir Regina avancer, loin d'elle.
- Merci Emma mais ne t'oblige pas à en savoir plus...Regina fixe David qui affiche un air gêné, il avait oublié qu'Emma était son ex.
- Non non c'est....bien Emma affiche un faux sourire avant de sentir une main sur sa cuisse alors elle tourne sa tête vers Ruby qui était entrain de la soutenir avec son regard. Emma lui sourit pour la rassurer et regarde Regina Et...ça va avec lui ?
- Disons que...Regina toussote étant un peu gênée Il est gentil
- Tant mieux Emma hoche la tête avant de regarder David Et toi David ? Avec Blanche ? Demande t-elle voulant changer de sujet.
VOUS LISEZ
OS Swanqueen
FanfictionBienvenue dans l'univers SwanQueen ! Chaque chapitre sera une histoire différente