Le proviseur Rumple entre dans la bibliothèque en faisant claquer sa canne sur le sol, il avait vraiment pas imaginé son samedi ainsi, mais apparemment c'était difficile pour les jeunes de rester calme. Il fixe les élèves d'un air dédaigneux avant de se racler la gorge pour manifester sa présence.
- Bon ! Il est très exactement sept heures et trente-huit minutes, il vous reste donc huit heures pour méditer sur vos fautes Il fixe sa l'horloge sur le mur puis se tourne vers les élèves Ce n'est pas vraiment le samedi qu'on voulait tous mais apparemment vous avez décidé de gâcher ce bon week-end ! Il soupire étant agacé d'être bloqué ici Des questions ?
- On a des pauses ? Demande une élève avec un petit sourire au coin.
- Je viendrais toutes les deux heures sinon interdiction de sortir de la pièce et n'essayez pas de sortir Mademoiselle Swan Dit Rumple en fixant Emma qui était assise avec les pieds sur la table Je suis dans la pièce pas loin et j'entends tout alors pas de bavardage Il les fixe une dernière fois avant de quitter la pièce en fermant à clé derrière lui, il n'avait pas confiance aux élèves.
Emma soupire fortement en tapant son stylo sur la table, elle fixe les élèves autour d'elle et fronce des sourcils en voyant des visages qu'elle n'avait encore jamais vu en colle. Il y avait Neal l'intello de service, Kylian le mystérieux brun ténébreux, Tink la fille un peu spéciale et Regina la plus populaire et la plus belle de tout le lycée. C'était des gens qui d'habitude ne faisaient aucune connerie, à part peut-être Kylian. Elle se lève en ignorant le regard de Kylian puis avance vers la porte, Emma tente de l'ouvrir mais souffle de frustration en voyant qu'il avait fermé à clé.
- Qu'est-ce que tu fous Swan ? Dit Kylian en l'observant Le proviseur a dit pas de connerie
- Je vérifie si on peut sortir ou non, ça se voit Emma roule des yeux avant de s'asseoir derrière le bureau qui se trouve face aux élèves et ouvre les tiroirs Voyons voir...Elle sifflote joyeusement avant de sortir un paquet de cigarette et un briquet Nickel...
- Tu peux pas bien te tenir ? Kylian la dévisage Le proviseur est juste à côté
- Relax Jack Sparrow, le proviseur est complètement à l'autre bout du couloir et la plupart du temps il écoute de la musique Emma se lève puis regarde Regina Moi j'aimerai bien savoir ce que vous avez fait pour finir ici Elle hausse un sourcil avec un petit sourire Surtout toi Miss parfaite
- Emma...Regina roule des yeux en levant la tête vers sa camarade Ne commence pas
- Vous êtes pas drôle Emma soupire puis avance vers Neal Alors toi, vraiment je pige pas de pourquoi tu es là
- Ce n'est pas très intéressant Répond Neal en remontant les lunettes sur son nez.
- Ça sera sûrement plus intéressant que de rien dire pendant huit heures ! Emma s'assoit sur la table de devant afin d'avoir ses camarades en face d'elle Bon je commence, je suis ici car j'ai séché et le proviseur m'a vu entrain de fumer de l'herbe Elle gloussa en voyant les regards exaspéré des élèves Allez au suivant !
- Je...j'ai triché à un examen...Neal se gratte la nuque en soupirant Enfin...plusieurs pour être précis
- Woah...pourquoi ? Demande Emma par curiosité T'es pas cessé être le génie du lycée ?
VOUS LISEZ
OS Swanqueen
FanfictionBienvenue dans l'univers SwanQueen ! Chaque chapitre sera une histoire différente