La reine et la succube

2.3K 87 5
                                    

Bonjouur !

Au cas où, je mets la définition d'une succube, on sait jamais x)

Les Succubes sont des êtres liés à la luxure, elles survivent en s'unissant à des hommes ou à des femmes. Les Succubes n'ont pas besoin de manger, ni de boire, ils tirent toute leur énergie des orgasmes provoqués par leur partenaire.
Les Succubes maîtrisent la magie de la luxure. Elle leur donne un énorme pouvoir de persuasion, et la capacité de deviner les désirs les plus profonds des mortels. Il est très difficile de mentir à une Succube.

Il n'est pas rare pour une succube au service d'un mortel de tomber d'une manière incontrôlée, amoureuse de lui ou elle. En l'occurrence, ce n'est pas toujours à l'avantage du maître, car bien que dévouée à lui, une succube peut être enclin à des crises de jalousie extrême.

Voilà !
Bonne lecteur
____
____
____
____

- Majesté ! Nous avons trouvé une bestiole venant d'un autre monde ! Le garde s'incline pour montrer son respect envers la reine.

- Relève toi et va me chercher cette créature ! Répond froidement la reine.

Le soldat hoche la tête puis repart rapidement ne voulant pas énerver la reine. Il ouvre la porte et fait signe à ses collègues de venir au plus vite.
La reine observe les gardes tirant une cage, elle fronce des sourcils étant étonnée, les créatures étaient souvent très discrètes étant chassé des royaumes voisins. Seul son Royaume avait accepté les créatures avec ou sans pouvoirs, malgré les nombreux préjugés sur ce royaume, c'est quand même celui avec le plus de liberté pour les villageois et avec le plus d'aide pour les pauvres. Certes la reine n'était pas forcément très aimable mais elle se battait pour son peuple.

- Tiens tiens...La reine se lève de son trône avant de s'approcher de la cage Quelle créature magnifique....Elle observe la jeune femme dans la cage, elle était attachée et avait un bandeau autour de la bouche pour ne pas qu'elle parle. Mais la reine remarque surtout ses cornes pointu sur la tête, elle était d'une couleur incroyable, un mélange de violet et de noir.

En faisant le tour de la cage, la reine peut voir une longue queue noire terminant sur des nuances de violet qui tape dans l'air, sûrement signe de son énervement.
Elle s'approche de la cage pour voir son visage et la reine se stoppe en remarque des canines mais surtout ses yeux d'une lueur qui lui est inconnu, bleu avec des étincelles de violet mais la reine remarque surtout la colère pétiller dans son regard.

- Enlève lui le bandeau La reine dévisage le soldat qui obéit de suite Je n'ai jamais vu une créature ainsi...

- Lâchez moi ! Grogne la créature en essayant de se détacher Laissez moi partir !

- Et elle parle notre langue La reine sourit étant ravie de cette information Cela sera plus facile

- Libérez moi ! Sinon je vais vous faire la peau ! Elle attrape les barreaux avec rage.

- Vous savez qui je suis ? La reine se met en face de la créature en la dévisageant Personne ne me menace

- Vous m'avez kidnappée ! Je vivais tranquillement dans les bois ! Elle tape contre les barreaux Pourquoi m'avoir fait ça !

- Elle s'est attaquée à notre convoi, on a dû répondre à l'attaque ! Ajoute rapidement le soldat pour pas que la reine le torture.

- Vous veniez de tuer une famille entière de loup ! La créature se tourne vers le soldat en le dévisageant Juste pour vous amusez ! Vous mérité la mort ! La reine remarque que les yeux de la créature deviennent totalement violette, le bleu ayant complètement disparu.

OS SwanqueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant