NDA:
Bonjour ! J'espère que vous allez bien !
Je voulais simplement vous prévenir que prochainement je risque de poster moins souvent.Ce n'est pas la forme et j'ai beaucoup de mal à écrire, trouver de l'inspiration etc... Alors je préfère faire une petite pause et revenir avec des OS de qualité pour plus tard !
Pour cet OS, la fin sera sûrement loin des attentes mais à la base cet OS était prévu sur deux parties, mais je n'ai plus l'envie d'écrire alors je voulais pas vous faire patienter en attendant la suite de l'OS.
J'ai dû improviser la fin donc il risque d'y avoir des questions sans réponses.En espérant que ça vous plaise quand même !
____
Information importante pour cet OS:
- Les Succubes sont des êtres liés à la luxure, ils survivent en s'unissant à des hommes ou à des femmes. Elles n'ont pas besoin de manger, ni de boire, ils tirent toute leur énergie des orgasmes provoqués par leur partenaire.
- Une Succube ne peut pas tomber amoureuse, sa malédiction l'en empêche. Elle pourra toujours avoir de l'affection pour quelqu'un, mais elle ne ressentira jamais d'amour.
- Dans cet OS la succube aura une forme humaine avec des atouts d'une succube, tel que des canines, des cornes, une queue (bande de pervers je vous vois venir, une queue comme un démon xD) des griffes à la place des ongles et la couleur des yeux bien différent que celui des humains
- Snow et le Prince David ne sont pas les parents d'Emma, donc aucun lien de parenté entre eux.
____
Il y a des centaines d'années, tous les royaumes de la forêt enchantée étaient en guerre en quête de terre et de richesse, mais après des années de guerre, de mort et de perte, la hache fût bien vite enterrée afin de s'aider face à des ennemis communs.
Des créatures célestes ont tentées d'envahir les royaumes, la bataille fût difficile, il y a eu des centaines de mort durant cette guerre mais les anges et démons ont finit par capituler et retourner dans le ciel.
Beaucoup d'entre eux sont restés sur terre, au risque de se faire capturer et tuer, alors ils se sont cachés et ont vécu une vie d'humain au sein de la forêt enchantée.Et depuis une trentaine d'année, c'était le calme entre les royaumes, il n'y avait pas de conflit mais la tension était toujours aussi palpable, surtout entre le Royaume Blanc et le Royaume Noir.
Les deux royaumes avaient beau avoir réussit à trouver un terrain d'entente, la haine était toujours présente ainsi que la quête de vengeance.
Il est important de savoir que chaque royaume est différent, que ça soit au niveau culturelle, de la façon de gouverner, les lois aussi sont différentes mais une seule chose est commune, les légendes...Une grande légende est apparu il y a une dizaine d'années, celle de la Chasseuse ou plus connue sous le nom de La Sauveuse.
La sauveuse était connue pour sa bienveillance, son courage et surtout pour sa puissance, on disait qu'elle était une sorcière puis de l'autre côté de la frontière, on disait qu'elle était une simple guerrière, chaque royaume avait sa propre version de cette légende mais le fond est identique.La sauveuse parcourait les royaumes, portant une longue cape rouge cachant sa chevelure et avec un masque couvrant le bas de son visage, seul ses yeux étaient visibles aux yeux de tous.
Elle parcourait les royaumes sur son cheval blanc, accompagné par un loup gris avec des nuances de blanc et de noir.
Elle était à la recherche de mission afin de gagner de quoi vivre et la chasseuse répondait souvent aux demandes des villageois, elle était redoutée par les bandits et les malfrats, mais les villageois attendaient sont arrivés avec impatience.
VOUS LISEZ
OS Swanqueen
FanfictionBienvenue dans l'univers SwanQueen ! Chaque chapitre sera une histoire différente