Deux mondes différents

2.4K 87 7
                                    

- Comment ce passe la soirée Madame Mills ? Demande la serveuse.

- Bien, merci Répond froidement Regina. Elle attrape une énième coupe de champagne puis fixe la salle en soupirant. Regina avait accepté de rejoindre cette soirée mais elle regrette rapidement en ne voyant personne à son goût.

Depuis presque un an, Regina est membre du club "Rex", ce club permet à des gens riches ou de la haute société à se rencontrer. Le club fait des soirées pratiquement chaque week-end conviant leurs membres pour se rencontrer et parfois si deux personnes se plaisent, le club prévoit des rendez-vous. Mais Regina avait l'impression de se faire avoir, elle paye chaque mois pour rester dans ce club mais personne ne lui plaît, pas une étincelle, rien du tout.

- Bonsoir...Regina tourne la tête et hausse un sourcil en voyant le patron d'un grand garage automobile Robin Hood

- Bonsoir Elle prend sa main Regina Mills

- Comment ce passe votre soirée ? Demande Robin avec un sourire au coin.

- Bien ennuyante et la votre ? Demande poliment Regina.

- Maintenant elle se passe mieux...

- Alors je vous coupe tout de suite mais les hommes ne m'intéressent pas Coupa Regina tout en fixant Robin Je m'intéresse qu'aux femmes

Robin lui répond mais Regina ne l'écoute plus, elle avait son regard fixé sur quelqu'un. Elle hausse un sourcil en voyant une jeune femme portant un simple jeans et une chemise à carreaux et semble un peu perdue.
Elle l'observe quelques secondes en plus avant de poser son verre pour la rejoindre mais Regina fronce des sourcils en voyant la jeune femme emprunté une porte qui est gardé par un garde du corps.

- Vous n'avez pas accès au couloir Dit le garde en stoppant Regina.

- Comment ça j'ai pas accès ? Répond froidement Regina Je paye presque trois milles dollars par mois ! J'ai le droit d'aller où je veux

- Désolée Madame Répond le garde Le couloir mène au bureau de Madame Fischer et elle n'est pas disponible

- Je veux voir la jeune femme qui est entrée

- Quelle femme ? Le garde affiche un sourire au coin mais cela n'amuse pas Regina.

- Vous allez le regretter Regina se tourne étant en colère puis traverse rapidement la pièce pour en sortir, cette soirée était définitivement décevante.

___

- Comment ça elle a dit non ?! Regina dévisage Madame Fischer J'attends depuis une semaine une réponse !

- Écoutez j'ai tout fait pour qu'elle accepte mais vous n'êtes pas son genre et elle n'est pas intéressée Madame Fischer hausse les épaules en fixant Regina qui fait les cent pas devant le bureau.

- Je ne suis pas son genre ? Gloussa Regina Je suis le genre pour tout le monde !

- Pas pour elle apparemment

- Donnez moi au moins son nom de famille

- Désolée mais je ferais pas ça à mon amie

- S'il vous plaît...Regina s'arrête et regarde la patronne Pour la première fois en presque 35 ans de vie j'ai eu cette étincelle pour quelqu'un...

OS SwanqueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant