Bonne lecture x)________
Dans les rues de Storybrooke tout était calme, paisible, sans danger, on pouvait juste entendre le son des pas dans la neige ainsi que des rires d'enfant. C'était sans doute Regina Mills avec son fils Henry, la famille la plus célèbre de cette ville.
Regina était la fille d'un sénateur et d'une mère chirurgienne, elle ne manquait donc ni d'argent ni d'amour.
Elle avait une famille aimante et surtout un fils extraordinaire, le petit Henry était déjà âgé de 13 ans mais il restait toujours aussi proche de sa mère.Regina était la Maire de Storybrooke, tout le monde l'a connaissait pour sa gentillesse, sa douceur mais aussi car elle n'avait aucune pitié, si quelque chose ne lui plaisait pas elle le faisait bien savoir.
Ils marchent tranquillement dans la rue en direction du Granny's pour un repas bien mérité et surtout pour bien se réchauffer mais Henry lâche son ballon de foot sans le vouloir, il essaye de l'attraper mais le ballon part sur la route.
- Henry ! Fais attention ! Dit Regina en s'arrêtant près de son fils qui était entrain de regarder autour d'eux pour aller chercher son ballon.
- Oui maman Henry sourit et regarde la route avant de marcher sur le passage piéton pour aller récupérer son ballon.
Henry attrape son ballon mais trébuche sur le chemin du retour à cause d'une plaque de verglas bien caché par la neige, il gigote légèrement en se tordant de douleur. Regina quant à elle panique en voyant une voiture venir qui est certainement loin des 50 km, elle s'apprête à passer sur le passage piéton quand une voiture débarque à toute vitesse de son côté ce qui l'empêche d'aller voir son fils.
- Henry ! Met toi vite sur le côté ! Hurle Regina en voyant la voiture s'approcher de plus en plus.
Mais Regina peut voir soudainement une femme attraper le corps de son fils et le ramener sur le trottoir avant que la voiture ne l'atteigne.
Elle reprend rapidement son souffle et court pratiquement sur la route afin de rejoindre son fils.- Henry ! Regina s'arrête devant lui et s'agenouille pour voir l'étendu des dégâts.
- Désolé maman, j'ai cassé le pantalon...Dit Henry en soufflant de douleur.
- Ce n'est rien mon prince Regina embrasse son front avant de se redresser pour remercier la personne mais elle pouvait juste voir une silhouette de dos, disparaître dans l'obscurité Attendez ! Elle se met à marcher rapidement vers la silhouette qui se tourne vers elle. Regina est soudainement époustouflée par la beauté de cette femme, elle avait un air angélique avec ses cheveux blonds, et surtout avec cette neige qui venait recouvrir ses cheveux. Je...je voulais vous remercier
- Pas de souci ! Dit une voix légèrement rauque mais avec une certaine douceur ce qui l'a fait frissonner.
- Regina Mills Elle tend sa main tout en observant le visage de cette belle blonde aux yeux verts émeraudes. La femme sourit légèrement puis prend sa main.
- Emma ! Elle lui sourit avant de mettre ses mains dans les poches tandis que Regina l'observe attentivement, vêtements déchirés, chaussure usée, cheveux assez en mauvais état et pourtant elle avait l'air d'avoir une bonne hygiène de vie Ouaip Madame je suis à la rue
- Oh..eh pardon, je ne voulais pas vous dévisager Regina peut voir Emma toujours avec un petit sourire Ce n'était pas mon attention
VOUS LISEZ
OS Swanqueen
FanfictionBienvenue dans l'univers SwanQueen ! Chaque chapitre sera une histoire différente