Problème avec la nourrice

3.3K 83 31
                                    

NDA: Voilà le chapitre ! Cette fois-ci ce n'est pas une erreur xD (d'ailleurs c'était une erreur de ma part donc je m'excuse).
Si il y a des fautes, je m'excuse car je n'ai pas encore eu le temps de corriger :)

Bonne lecture !

________

- Henry mange tes légumes

- Non !

- Henry...Emma fronce des sourcils en fixant son fils qui était entrain de grimacer.

- Je veux pas ! Henry attrape son assiette et la lance part terre.

- Non mais ça va pas Emma avance vers Henry Tu vas me ramasser cette assiette et tu files dans ta chambre d'accord ? Je ne vais pas tolérer ton comportement encore longtemps !

- Moi je veux maman ! Henry fait tomber sa chaise et sort du salon Ma vraie maman !

- Henry ! Emma se met à le suivre mais le petit garçon était déjà en haut Tu descends immédiatement ! Si je viens te chercher Henry ça va vraiment barder !

Emma passe sa main sur son visage puis se tourne vers sa fille qui était entrain de manger l'air de rien.

- Tu es notre vraie maman Dit Lara en sachant que sa mère était triste Henry est juste débile...

- Lara...Emma reprend son souffle et avance vers sa fille Ne dit pas ça, il est juste perdu...

- Tu es notre maman ! Henry est un débile et crétin ! Dit froidement Lara trouvant que son frère est un débile Ça fait une semaine qu'il est méchant avec toi

- Termine ton assiette chérie...Emma vient s'asseoir à côté de sa fille et dépose un baiser sur son front J'irai lui parler après

- Maman rentre quand ? Demande Lara.

- Je...je sais pas, sûrement avant l'heure du coucher Emma se lève et ramasse l'assiette d'Henry Tu voudras un dessert ? J'ai..j'ai fait des chaussons aux pommes mais...je..je sais qu'ils seront sûrement moins bon que ceux de maman

- Mam's...Lara regarde sa mère Je suis sûre qu'ils seront très bon

Emma se relève et jette l'assiette dans la poubelle avant d'aller se laver les mains. Elle reprend son souffle afin de contrôler ses émotions, ça faisait une semaine qu'Henry était littéralement horrible avec Emma, il était insupportable et de plus en plus Emma avait mal au cœur, elle n'arrivait plus à vivre dans cette situation.

- Je...tu veux un verre de lait avec ? Demande Emma en se tournant vers Lara qui venait de finir son assiette.

- Oui Lara affiche un léger sourire puis débarrasse son assiette en réfléchissant à comment elle allait engueuler son frère Mais je peux m'en charger tu sais

- Laisse, je m'en occupe chérie Emma passe sa main dans les cheveux de sa fille puis sort deux verres Tu iras donner le verre à ton frère, je sais qu'il ne dort pas sans...

- Oui maman Lara pose l'assiette sur le plan de travail puis s'approche de sa mère Je peux avoir un câlin ?

- Bien-sûr ma chérie Emma se baisse afin de prendre sa fille dans ses bras J'espère que le repas était bon

OS SwanqueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant