Attention, il y a quelques détails sur cette fiction à prendre connaissance x)
- Présence de magie
- Les dialogues en italique sont parlé en français
Titre des chansons:
Maps Maroon 5
Never be me Miley Cyrus
Supernova Kat Cunning____
Emma était sur son cheval entrain de galoper à toute vitesse, elle venait de quitter le royaume de ses parents afin de rejoindre le plus rapidement possible le royaume noir. C'était son anniversaire, elle venait d'avoir 24 ans mais Emma ne voulait pas de la fête préparé par ses parents, surtout si c'était pour que sa mère lui trouve un mari, car elle n'en n'avait que faire.
Au bout d'une heure de cheval, Emma se trouve devant les portes du château de sa majesté l'Evil Queen, elle descend de son cheval puis l'emmène vers le soldat avec un petit sourire.
- Princesse Charming, bonjour ! Le soldat récupère le cheval avec un large sourire Je ne savais pas pour votre visite
- Je sais Emma sourit un peu C'est une surprise
- Bien, je vais m'occuper de votre cheval alors
- Merci Emma hoche légèrement et finit par entrer dans le château.
Emma traverse le couloir en saluant certains gardes puis entre dans le salon mais fronce des sourcils ne voyant pas la reine. D'habitude elle était toujours ici le soir à lire, près du feu, avec une tasse de thé en main.
- Princesse ? Emma se tourne et sourit en voyant la reine entrer dans le salon avec une tasse en main Que faites-vous ici à une heure aussi tardive ?
- J'avais envie de vous rendre visite Emma observe la reine avancer vers elle C'est un jour spécial aujourd'hui mais vous devez le savoir..
- Ah oui ? La reine affiche un sourire au coin avant de poser sa tasse sur la table basse puis vient passer son bras autour de la taille d'Emma.
- Évidemment Emma sourit et passe son bras autour de la nuque de la reine Tu m'as manqué Regina
- Toi aussi Emma Regina attire Emma contre son torse avant de déposer un baiser sur son front Trois jours que je n'ai pas vu ma princesse préférée
- Mais je suis là Emma lui sourit attentivement Et en plus j'ai pu partir sans que mes parents se rendent compte
- Mooh, vilaine fille Ricane Regina avant de poser sa main sur la joue d'Emma Joyeux anniversaire ma chérie
- Merci ma reine Emma vient délicatement poser ses lèvres sur celles de Regina pour un doux baiser.
Les deux jeunes femmes restent ainsi plusieurs minutes, à s'embrasser, rester l'une contre l'autre afin de profiter de l'autre. Mais Emma finit par reculer en gardant son sourire.
- Je t'ai préparé une surprise Dit Regina en souriant.
- Comment tu pouvais savoir que j'allais venir ? Demande Emma en relevant son sourcil.
- Car je te connais ma chère Gloussa Regina Ça fait 3 ans que nous sommes ensemble puis si tu ne venais pas alors c'était moi qui venait en cachette Regina recule et prend sa main Je t'emmène dans la chambre, je reviens
Emma n'a pas le temps de dire quelque chose que Regina claque des doigts et ainsi Emma se retrouve dans la chambre de Regina.
Elle sourit un peu puis part sur le canapé pour s'y asseoir en attendant sa compagne, Regina réapparaît au bout de 5 minutes avec un gâteau en main et une bouteille de l'autre.
VOUS LISEZ
OS Swanqueen
FanfictionBienvenue dans l'univers SwanQueen ! Chaque chapitre sera une histoire différente