NDA:
Cette OS parlera de drogue (très peu mais au cas où je préfère prévenir).Je précise aussi que évidemment la consommation de drogue et que la vente est illégale (en France en tout cas xD)
___
Regina observe son amie avec exaspération et décide de ne rien dire. Son amie Tink a voulu lui faire changer les idées mais la boîte de nuit n'était clairement pas son idée favorite.
Encore heureux que Regina avait un objectif bien précis ce soir sinon jamais elle n'aurait acceptée d'aller dans une boîte de nuit.Regina se dirige vers le bar pour commander de quoi boire pour supporter cette soirée qui risque d'être vraiment horrible !
- Je vous sers quelque chose ? Demande le barman avec un léger sourire charmeur.
- Un Martinic s'il vous plaît Regina regarde le barman avant de regarder ailleurs. Elle fixe son amie qui était déjà entrain de draguer ce qui l'a fait légèrement rire.
Regina récupère son verre en remerciant le barman avant d'avancer dans la foule en regardant un peu partout.
Il y avait très peu de monde pour un vendredi soir mais la piste de danse était rempli. Elle boit une gorgée de son verre d'alcool avant de froncer des sourcils en entendant le changement de musique.The Lady In Red, un slow ? Sérieusement...
Elle grimace avant de chercher Tink du regard mais rapidement sa bouche s'entre-ouvre en fixant une jeune femme au milieu de la piste de danse.
C'était elle....Regina finit son verre en sentant son cœur s'accélérer, cette femme était bien trop belle pour son petit cœur d'artichaut.
Elle avait l'air d'un ange avec sa robe rouge, ses cheveux blonds ondulés qui parcourait le long de ses épaules et surtout son air innocent avec son léger sourire au coin.
Regina avait chaud rien quand la regardant, beaucoup trop chaud. Elle pose son verre et avance vers cette jeune femme en priant pour ne pas se prendre un râteau.
La jeune femme était entrain de danser dans son coin, sans se soucier des couples autour alors Regina devait réagir. Elle vient délicatement se mettre à ses côtés et sourit en voyant que la jeune femme se tourne immédiatement vers elle.
- On danse ? Propose Regina en tendant sa main vers la jeune femme qui affiche un petit sourire. La brune se mordille la lèvre en voyant que la jeune femme prend sa main.
La brune avance un peu vers le centre de la piste puis place ses mains sur la taille de la jeune femme, qui elle pose ses mains sur les épaules de Regina.
- Je m'appelle Emma Dit doucement la jeune femme blonde en fixant les yeux de Regina.
- Et moi Regina Elle lui sourit en tombant complètement sous le charme de la blonde Est-ce-que je peux te tutoyer ?
- Bien-sûr Emma sourit avant de danser tranquillement avec Regina sous cette douce musique qu'elle aimait tant.
- Tu sais que tu es extrêmement jolie
- Je te retourne le compliment Rougit Emma avec un léger sourire Tu es très séduisante et incroyablement charismatique...
- Je sais user de mes charmes Regina lui fait un clin d'œil en riant légèrement Tu es seule ?
- Oui mais...je devais rejoindre une amie, elle a disparu Emma rit un peu, pour Regina s'était le son le plus merveilleux pour ses oreilles.
VOUS LISEZ
OS Swanqueen
FanfictionBienvenue dans l'univers SwanQueen ! Chaque chapitre sera une histoire différente