La jeune femme avait accepté le marché proposé par Maxwell, cependant ils se regardèrent en chien de faïence durant de longues secondes, à ne savoir comment ni quand commencer.— Heu... et si nous allions en cours ? proposa Delyth
— Excellente idée, chère élève. Mais avant le réconfort, il faut fournir un effort.
— Étrange tournure... vous croyez donc que je vois mes études comme un réconfort ?
— Cesse de tourner autour du pot, Delyth, fit-il en souriant. Tu dois parvenir à trouver cet acte naturel, un moyen simple et indolore pour te nourrir, ni plus ni moins.
Elle grimaça sans le contredire. Toutefois, quand elle s'approcha, il ne put s'empêcher de plisser des yeux, ne pouvant se trouver que mal à l'aise face à la situation. Delyth soupira, fatiguée des efforts qu'elle devait déployer, simplement pour ne pas exploser à chacune de ses périodes menstruelles tant redoutées. Être un Succubus était un vrai calvaire et elle espérait bientôt trouver des points positifs à sa nature car cela lui pesait lourd sur le coeur.
Se forçant à ne pas hésiter encore, elle avança plus rapidement et se planta comme un piquet devant celui qui pouvait passer pour un jeune homme de trente-cinq ans, mais qui avait plus d'un millénaire au compteur. Étant plus grande que lui, elle dut pencher la tête pour atteindre ses lèvres figées, dans une tentative vaine de ne pas les faire paraître froissées. Leurs bouches se frôlèrent à peine que Delyth ressentit une brusque bourrasque d'énergie la traverser, venant emplir son corps d'une sensation très agréable, celle d'être complète et entière. Ce fut comme si son estomac venait de se remplir après une période de faim, seulement cette sensation s'étalait à chacune de ses cellules.
— Oh la vache ! Vous ne mentiez pas, quand vous disiez regorger d'énergie ! s'écria-t-elle, un sourire aux lèvres.
— J'en ai plus qu'il ne m'en faut, surtout que j'utilise peu mes capacités de Kumiho.
— Quelles sont-elles, demanda la jeune femme, curieuse de connaître cette espèce qui lui était totalement inconnue.
— Peut-être plus tard... tu es déjà en retard d'une dizaine de minutes, je te signale. Et je crois qu'Aron ne va pas être ravi d'avoir poireauté aussi longtemps ! plaisanta-t-il avec un grand sourire.
— Mince, les cours ! s'exclama-t-elle.
Elle s'élança déjà vers la sortie des bois quand Maxwell la rattrapa par le coude.
— Je vais passer par un autre chemin, je vous rejoins à la vie scolaire. J'en profiterai pour confirmer notre arrangement à ma femme, si cela te va toujours ?
— Oui, bien sûr. Après... c'était encore plus étrange de vous embrasser que de le faire avec mon oncle. Mais c'est peut-être le fait de savoir que vous êtes un vieux, sourit-elle avec insolence. À tout de suite !
Elle partit à toute allure à travers les bois, trébuchant souvent mais pourtant elle ne ralentit pas, un sourire peint sur son visage. Elle atteignit l'herbe verte tondue du terrain et continua sa course jusqu'à la silhouette reconnaissable de son ami Vampiris.
—Désolée, fit-elle, essoufflée. Je ne me suis pas rendue compte de l'heure.
— Je le savais, maugréa-t-il d'un air contrarié en plissant son nez, tu as embrassé ce type.
— Quoi, tu peux le sentir ? fut surprise Delyth en reniflant ses cheveux.
— Je sens que tu t'es nourrie, et pas de moi.
Il tourna les talons pour monter les quelques marches de l'établissement sans attendre Delyth, qui le rattrapa toutefois.
— Aron, sourit-elle. Je comprends que tu te sentes mal, mais justement, cela va t'aider, d'avoir moins de contacts avec moi. Tu crois que ça me fait plaisir ? Elyana n'est plus là, je vais devoir me séparer de toi le plus possible et comme tu viendras en cours hyper tôt, alors soit je viendrai tôt également, soit je devrai trouver quelqu'un d'autre pour m'accompagner. Mais je suis perdue, je ne sais pas sur qui je peux compter. Alors ne me fais pas culpabiliser juste pour avoir fait ce que ma nature m'oblige à faire ! cria-t-elle finalement, au bord des larmes.
VOUS LISEZ
Monstres - Tome 2 : Succubus
FantasySuite de "Monstres - Tome 1 : Draconis" /!\ Ne pas lire si vous n'avez pas lu l'intégralité du premier tome "Monstres - Tome 1 : Draconis" /!\ ・.━━━━━━━━ ◇ ━━━━━━━━.・ Les flammes avaient ravagées la forêt, réduisant la relation de Delyth avec la Meu...