~ Kasper ~
Les Lycanthropes regrettèrent d'avoir mis leur Alpha au défi quand ils virent qu'il quittait la demeure avec empressement. Markus et Faël le suivirent avec rapidité, la boule au ventre. En particulier Faël se répétait en boucle :
— Mais qu'ai-je donc fait ?
Il en venait presque à espérer être déçu de son ami, il voulait le voir sauter de joie de pouvoir devenir un Gamma comme eux. Il souhaitait sincèrement cette réaction, tremblant à l'idée de ce qu'un refus pouvait engendrer comme conséquence désastreuse.
Rolf arriva rapidement à la cabane de la forêt où vivait Kasper. Trop rapidement. Le jeune homme eut à peine le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'il se fit traîner par le coude jusqu'à la place centrale d'où chaque maison avait une vue imprenable.
— Aujourd'hui, je prends la décision de lever le statut de notre Oméga pour lui permettre de devenir un fier Gamma, fit-il d'une voix forte et tonitruante.
D'abord surpris, Kasper se tourna pour voir la mine déconfite de Markus et Faël. Leurs regards hébétés et leurs poings tremblants eurent raison de l'hésitation de l'Oméga, qui peinait à comprendre l'entièreté de la situation.
— Il n'y aura plus d'Oméga, alors ? demanda un Gamma, peu rassuré.
— Bien sûr que si, contra leur Alpha, Lukas tiendra bien mieux ce rôle !
Horrifié, Kasper laissa retomber son bras contre sa hanche, tout espoir envolé. Pire, ses épaules vinrent à trembler. En un instant, il avait compris ce qu'il ferait, ce qu'il devait faire. Défier les ordres du chef de Meute.
— Je refuse, mon Alpha. Cette intention... me touche, fit-il en pesant ses mots. Simplement, je suis habitué au rôle qui m'a été attribué depuis si longtemps. Je ne pourrai m'adapter convenablement au milieu de mes semblables. Alors...
— Alors, tu oses refuser ? Tu acceptes de recevoir les frustrations de la Meute et d'assurer son équilibre ?
— Oui, j'assumerai ce rôle.
— Très bien... alors je t'impose une mise à l'épreuve. Lukas, lui, ne ressent plus aucune douleur dans ses jambes. Mais toi, peux-tu te comparer à sa résistance ?
Les lèvres du jeune homme tremblaient et les mèches brunes vinrent recouvrir son front quand il baissa le visage pour fixer la terre brunie à ses pieds. Le sol avait presque la même teinte que sa chevelure et il se fit la douce réflexion que ses cheveux seraient bientôt couverts de boue.
Son regard éteint fixait à présent celui de ses amis, qui semblaient souffrir en le regardant. Il aurait voulu leur crier de partir, de ne pas rester ici. Il ne voulait pas faire voir ce qu'il avait subi toutes ces années. Vivre une maltraitance incessante était une chose, mais la montrer aux yeux du monde en était une autre.
Kasper ne leur avait jamais parlé des coups qu'il encaissait. Bien évidemment, ils pouvaient voir un hématome apparaître ici ou là, mais ils n'en voyaient pas davantage.
En réalité, très peu de Lycanthropes avaient le réel besoin de se défouler sur le jeune homme. Kasper n'avait connu dans sa vie que quelques rares bourreaux. Seulement, Rolf avait compté parmi ceux-là. Celui qui était devenu son Alpha était le pire agresseur qu'il n'ait jamais connu. Rivalisant de violence et redoublant de frustration, Rolf s'était toujours déchaîné sur le jeune homme.
Il était peut-être le seul que Kasper craignait vraiment, comme si sa peau, ses os et son système nerveux tout entier le reconnaissait. S'il le voyait apparaître, il allait souffrir. C'était toujours ainsi et aujourd'hui ne faisait pas exception.
VOUS LISEZ
Monstres - Tome 2 : Succubus
FantasySuite de "Monstres - Tome 1 : Draconis" /!\ Ne pas lire si vous n'avez pas lu l'intégralité du premier tome "Monstres - Tome 1 : Draconis" /!\ ・.━━━━━━━━ ◇ ━━━━━━━━.・ Les flammes avaient ravagées la forêt, réduisant la relation de Delyth avec la Meu...