Chapitre 13 : Le Combat

43 8 29
                                    

Les deux mâles se jetèrent l'un sur l'autre, toutes dents dehors. Solbritt planta les siennes dans le garrot de son ancien bras droit, faisant gicler la première éclaboussure sanglante.

Inge se mit a hurler, retenue de part et d'autre par Andreas et Rut, deux autres Bêtas de la Meute. Si Inge interrompait le combat, tout devrait reprendre et son mari n'aurait alors plus aucune chance.

— Défends-toi ! hurla-t-elle alors à son mari, dans un ultime espoir de le voir remporter la victoire.

Ses cris firent réagir le Lycanthrope. D'un coup de griffes bien placées, il repoussa enfin l'Alpha, lui laissant une vilaine entaille derrière l'oreille gauche. Solbritt n'attendit pas pour attaquer de nouveau mais cette fois-ci, Rolf fut plus rapide et sauta en l'air d'une pirouette agile pour esquiver l'attaque, lui mordant le flanc au passage.

Solbritt gémit avant de se retourner les pattes en l'air tel un ours. Les deux mâles se griffèrent, cherchant à atteindre leurs yeux, leurs oreilles, leurs museaux, tout ce qui pourraient leur servir d'avantage.

Déboussolés de s'être autant secoués, ils s'éloignèrent pour se jauger une fois encore. Cette fois-ci, ils le firent en grognant, oubliant l'humanité qu'ils les caractérisaient. Les gueules entrouvertes des métamorphes laissaient entrevoir leurs dents couvertes de sang couleur rubis, qui gouttait sur le sol, rapidement engloutit par la terre meuble.

Parmi les spectateurs, Nathan et Olivia étaient introuvables. Personne ne savaient ce qu'ils étaient devenus ni l'endroit où ils avaient fuit. Les jeunes Lycanthropes, quant à eux, semblaient choqués par la violence du combat.

Parmi le groupe de filles, Kerstin pleurait à chaude larmes tandis que la douce Jenny vomissait ses tripes. Ulla, elle, semblait trop choquée pour réagir. Elle se contentait de tenir les cheveux de son amie pendant qu'elle vidait son estomac, tout en gardant un œil prudent sur le combat violent qui se déroulait à quelques dizaines de mètres d'elles.

— Où sont les garçons ? demanda subitement Kerstin en reniflant. Je ne vois ni Nathan, ni Markus, ni Faël.

En revanche, Lukas suivait le combat les yeux ronds. Alors que les combattants chargeaient, sans prêter attention à leur environnement, il les vit foncer sur lui à une allure folle, griffes acérées à l'air. Alors que les autres spectateurs s'écartèrent en hurlant, le jeune homme était figé, trop effrayé pour en faire de même.

— Attention ! hurla Ulla, voyant le danger arriver.

Mais trop tard, la masse de muscles le percuta de plein fouet, envoyant le jeune homme se fracasser contre les barrières du porche qui cédèrent sous leur poids. Emportés dans leur élan, ils continuèrent à avancer et écrasèrent Lukas contre la bâtisse, coincé entre les combattants et le chalet.

Rapidement, les loups s'éloignèrent en se chargeant, continuant leur combat à mort. Sur l'entrée de la grande maison détruite, gisait un corps inanimé.

— Lukas ! hurla la belle Jenny qui n'avait rien manqué de la scène, qui accourut auprès de lui. Oh non, pitié non. Que quelqu'un fasse quelque chose !

Elle pleura en s'approchant du corps, n'osant pas  vérifier s'il était encore vivant. Mais elle put entendre son cœur encore battant, et vit Lukas peiner à ouvrir les yeux. Sans être rassurée pour autant, elle inspecta son corps meurtri en sanglotant.

Son crâne saignait et son corps avait l'air d'être passé sous un camion. Ses jambes étaient brisées et si le haut de son dos n'avait pas l'air d'avoir trop souffert, ses hanches et son dos avaient pris le plus gros des dommages.

— Tiens bon Lukas, murmura-t-elle en empoignant sa main avec douceur.

— Je suis tellement... con, ria Lukas en provoquant une toux grasse incontrôlable qui semblait lui déchirer les poumons.

Monstres - Tome 2 : SuccubusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant